27 oct

L’avenir d’Yggdrasil et qu’attendre de la société?

11:46 6 janvier 2021 0 1317
L' auteur: Viacheslav Yatsenko
9.75 (Des Votes: 4)

L’avenir des développeurs de logiciels primés — d’Yggdrasil — semble être brillant et encore plus bénéfique. SlotBeats a interrogé les dirigeants de l’entreprise, qui ont partagé les plans de l’organisation pour l’année 2021.

Le fournisseur de jeux a passé une année chargée qui a été remplie de dizaines de versions de machines à sous de premier plan et de la mise en œuvre des nouveaux mécanismes de jeu.

L’avenir d’Yggdrasil et qu’attendre de la société?
Un contenu:

    Cette année, la société se concentrera principalement sur le développement d’outils spéciaux pour attirer et augmenter l’engagement des joueurs, et des campagnes de réseau en 2021. Bien sûr, Yggdrasil libérera également les créneaux horaires.

    La société a déjà commencé à travailler sur la quatrième partie de Vikings et une nouvelle suite de Golden Fish Tank. Le dernier titre est l’un des titres de jeu les plus préférés des joueurs. Les gérants ont laissé entendre qu’il y aurait la prochaine partie des machines à sous, comme Hadès et Lucky Neko.

    La concurrence a augmenté 

    La concurrence a augmenté et il existe de nombreux développeurs de logiciels flambant neufs sur le marché. Yggdrasil a une bonne idée de ce moment et est convaincu de sa position actuelle et future sur le marché mondial.

    La raison réside dans une approche révolutionnaire du nom de DAN (Decentralized Aggregation Network). L’idée de l’approche repose sur l’opportunité d’ajouter et de partager des titres de jeux entre les partenaires par l’implémentation de la technologie GATI. 

    La technologie permet une entrée rapide sur le marché pour les partenaires du réseau dans le cadre de la commercialisation de leur contenu. En tant qu’effet final, il sauve le temps inestimable des entreprises.

    De plus, l’entreprise élargit ses horizons en concluant des accords commerciaux avec différents partenaires en 2020. Et maintenant, Yggdrasil est assez confiant quant aux prochaines étapes.

    La création d’un environnement confortable pour les partenaires

    Yggdrasil va lancer prochainement de nouveaux outils dans l’offre de BOOST. Cela donne une chance de personnaliser les jeux de couleurs, les logos et plus encore pour leurs campagnes individuellement aux opérateurs de jeux. Les opérateurs connaissent les intérêts et les désirs de leurs clients, et c’est une option parfaite pour individualiser les campagnes. De plus, les campagnes sont présentées gratuitement aux partenaires.

    Pour augmenter l’attraction des clients, la société a introduit une offre généreuse avec le multiplicateur le plus élevé de victoires selon un nouveau critère de tournoi. Anna Pace, responsable des campagnes à Yggdrasil, ajouté :

    « Gagnant Multiplicateur est un paramètre plus universel et peut également être utilisé sur marchés réglementés et restreints comme Allemagne, où les jeux avec pièces ne sont plus autorisés après un changement de réglementation. »

    Ceci est tout sujet l’engagement des clients et les garder attractifs. L’entreprise d’Yggdrasil met tout en œuvre pour atteindre tous ces objectifs. 

    Évaluer:

    9.75 (Des Votes: 4)

    Des commentaires

    Des commentaires

    lisez maintenant