30 juil

Play’N GO lance une toute nouvelle machine à sous — Miner Donkey Trouble

11:00 15 janvier 2021 1 763
L' auteur: Viacheslav Yatsenko
9.75 (Des Votes: 4)

Cette période est fructueuse pour Play’N GO. Principalement, cela est dû à la dernière version de la machine à sous Miner Donkey Trouble. L’aventure fascinante du mineur et de son âne gênant, du nom de Trouble, vous transportera dans l’ère de la ruée vers l’or. L’intrigue attrayante, des graphismes époustouflants, un gameplay agréable et plus vous attendent.

Un contenu:

    Le développeur de jeux Play’N GO a bien commencé l’année. Le jeu de Miner Donkey Trouble est le deuxième titre de jeu de la collection du développeur, qui est déjà sorti cette année. Il convient de mentionner que cette machine à sous est complètement différente de la sortie initiale de l’année — Coils of Cash.

    Le récit du jeu tourne autour du mineur, qui veut explorer les souterrains et trouver des trésors en or, et son ami fidèle mais gênant — un âne, Trouble. La machine à sous vidéo comprend la narration attrayante ainsi que des fonctionnalités généreuses. 

    À quoi s’attendre de la machine à sous Miner Donkey Trouble ?

    Ce n’est pas une simple histoire du mineur et de l’âne, mais un jeu avec de multiples fonctionnalités agréables et précieuses. Miner Donkey Trouble obtient des multiplicateurs et des tours gratuits. En travaillant ensemble, ils apportent leurs fruits à un joueur et rendent la machine à sous vidéo encore plus avantageuse.

    Collecter des pépites d’or aidera à augmenter le multiplicateur de l’emplacement jusqu’à x10. La meilleure façon d’obtenir ces pépites est d’utiliser la fonction Donkey Destruction. L’âne détruit tous les symboles sur le terrain de jeu et aide un joueur à collecter les pépites d’or.

    La fonction Pioche du mineur remplace les symboles peu payés par des symboles précieux. En collectant des Scatters Dynamite, un joueur obtient une chance de recevoir une récompense de 5 tours gratuits (possible d’obtenir 20 FS). Le gain maximum possible peut atteindre 10 000 x du pari placé.

    Le développeur de logiciels comprend l’importance de créer des options de jeu innovantes et uniques en raison de la situation concurrentielle sur le marché. Par conséquent, il développe des machines à sous vidéo, qui attireront tout le monde.

    Martin Zettergren, Chief Product Officer chez Play’N GO, a déclaré :

    « On propose une multitude de divertissements qui plaisent à tous les types de joueurs. La diversité de notre portefeuille signifie qu’on possède le contenu qui apporte le succès sur tous les marchés sur lesquels on est présent ou sur lesquels on entrera dans le futur. »

    La volonté de trouver grâce aux yeux des clients est la bonne stratégie à suivre à l’heure actuelle. Le grand début de l’année se poursuit avec la machine à sous Miner Donkey Trouble — la deuxième sortie du studio de jeux cette année.

    Évaluer:

    9.75 (Des Votes: 4)

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Gipsy
      Very interesting slot!!!

    lisez maintenant