27 oct

TOP 5 des nouveaux jeux de machines à sous en avril 2021

14:29 1 avril 2021 0 1021
L' auteur: Viacheslav Yatsenko
0 (Des Votes: 0)

Au temps du confinement, l’industrie des machines à sous en ligne gagne plus de fans et d’adeptes dans le monde entier. Par conséquent, les fournisseurs de jeux mettent beaucoup d’efforts et se réjouissent régulièrement avec les joueurs avec de nouvelles versions. Ce mois-ci vous offrira de nouvelles options de jeu et essaiera de rendre vos journées plus lumineuses. Profitez du TOP 5 des nouvelles machines à sous vidéo à venir en avril et choisissez votre jeu.

Un contenu:

    Power of Thor Megaways

    Date de sortie: 1er avril 2021.

    Le 1er avril 2021, Pragmatic Play a publié son nouveau développement sur le thème de la mythologie scandinave — Power of Thor Megaways. Ne manquez pas une chance de rencontrer le puissant dieu des lumières et des tonnerres et plongez dans un panthéon nordique des dieux. Le développeur du jeu sait surprendre les joueurs. Ainsi, vous verrez le vrai pouvoir de Thor. Bien sûr, cela vous aidera à obtenir vos récompenses divines.

    Power of Thor Megaways obtient une grille de jeu à six rouleaux avec 117 649 façons d’obtenir le prix. Ainsi, vos chances d’obtenir une correspondance de trois symboles ou plus et de déclencher un jeu bonus sont importantes. La machine à sous vidéo peut se vanter de plusieurs fonctionnalités uniques qui rendront votre jeu encore plus excitant. La fonction de Tumble augmente le potentiel de gain du jeu; la fonction de Hammer permet de créer des combinaisons précieuses; les tours de bonus Free Spins vous offrent des rotations gratuites. Tout ce dont vous avez besoin est ici. De plus, le jeu est conçu de manière thématique et apprend à vous connaître avec la mythologie scandinave de plus près.

    C’est une machine à sous vidéo avec un niveau de volatilité élevé et un indice RTP assez décent, qui se compose de 96,55% par défaut. Cet indicateur sera augmenté jusqu’à 96,97% pendant le jeu bonus avec des tours gratuits.

    Rich Wilde and the Amulet of Dead (Play’N Go)

    Date de sortie: 1er avril 2021.

    Rejoignez la dernière et dangereuse aventure dans la mythique Égypte avec Play’N Go et la machine à sous Rich Wilde and the Amulet of Dead à partir du 1er avril , 2021. Cette fois, l’intrigue du jeu se concentre sur le Dieu égyptien — Thoth et son amulette des morts. Faites de votre mieux et surpassez la machine à sous vidéo pour obtenir une récompense fantastique, qui peut atteindre x2 500 de votre mise placée.

    Rich Wilde and the Amulet of Dead obtient une grille de jeu classique de 5x3 et seulement 10 lignes de paiement (le nombre de lignes actives peut être modifié). Même si un si petit nombre de lignes de paiement n’est pas un inconvénient du jeu, votre probabilité d’obtenir un prix est meilleure. Ce jeu vous fournira de généreux multiplicateurs de Thot, des rotations gratuites et la possibilité de gagner une victoire insensée de 500 000 dollars canadiens.

    En parlant de détails techniques et de nuances, il convient de mentionner que le jeu est développé comme une machine à sous à forte volatilité. Un indice de RTP est mis en place à 96,29%, ce qui est moyen parmi les concurrents. De plus, la machine à sous vidéo a un énorme potentiel de gain qui peut satisfaire vos besoins.

    Dinopolis (Push Gaming)

    Date de sortie: 22 avril 2021.

    Voulez-vous aller à Vegas mais n’avez pas une telle opportunité à cause du verrouillage? Push Gaming vous offrira cette chance, mais votre voyage vous mènera à l’extraordinaire Vegas, où au lieu de personnes, vous rencontrerez des dinosaures. Le jeu est sorti le 22 avril 2021.

    Dinopolis sera également présenté de manière extraordinaire. Vous ne verrez pas la grille de jeu traditionnelle avec 5 rouleaux et 3 rangées. Au lieu de cela, vous aurez une chance de jouer sur cinq rouleaux de différentes tailles de rangées. Ainsi, vous aurez 576 lignes payantes. Votre tâche principale est d’atteindre une combinaison particulière de symboles et d’entrer dans le jeu Dino Bonus Pick’em, où l’atmosphère d’un vrai casino sera prédominante. Bien sûr, il existe des fonctionnalités bonus plus intéressantes telles que des tours gratuits et des multiplicateurs. Et l’accord le plus accrocheur est x50 000 le pari placé.

    Ce jeu concerne les machines à sous vidéo à forte volatilité, et un indice de retour au joueur indique 96,40%.

    Safari Sam 2 (BetSoft)

    Date de sortie: 22 avril 2021.

    Si vous souhaitez continuer votre voyage dans la savane africaine et vivre des aventures sauvages avec Sam et Pam, BetSoft publiera une excellente option à cet effet — Safari Sam 2. Le deuxième voyage en Afrique aura lieu le 22 avril 2021.

    Safari Sam 2 est le deuxième volet de la série sur Sam et Pam. La machine à sous obtiendra une taille standard de la grille (5x3) et 50 lignes pour le paiement. Ainsi, vous voyez combien de chances vous aurez pour survivre et recevoir votre récompense. Pendant le jeu, vous rencontrerez des animaux africains tels que Leo et Zebra et des objets de soutien. L’un des éléments de support peut faire un Call of the Wild et remplir les rouleaux de symboles wild. De plus, vous pouvez gagner jusqu’à 20 rotations gratuites pendant le jeu de base. Le paiement le plus élevé n’est pas énorme, mais peut atteindre 50 500 dollars canadiens.

    Cette machine à sous vidéo possède une volatilité élevée et est fournie avec un RTP de 96,30%.

    Buffalo King Megaways (Pragmatic Play)

    Date de sortie: 29 avril 2021.

    On poursuit le sujet des animaux sauvages. Le 29 avril 2021, Pragmatic Play publie son nouveau jeu de la série Buffalo, à savoir Buffalo King Megaways. Les aventures se déroulent non pas en Afrique mais en Amérique du Nord, où vous aurez une chance de rencontrer des animaux plus dangereux, dont Buffalo King.

    Buffalo King Megaways aura 6 rouleaux et un mécanicien Megaways qui vous accordera 200 704 lignes de paiement. L’une des plus grandes fonctionnalités du jeu est une fonction Tumble qui efface les combinaisons gagnantes et remplace les places gratuites par de nouveaux symboles. Et votre piscine gagnante peut être augmentée de manière significative. De plus, le potentiel de gain de la machine à sous n’est pas énorme et se compose de x5 000 de la mise initiale.

    Les aventures de forte volatilité seront suivies avec 96,52% de l’indice RTP.

    C’était la liste des 5 nouveaux jeux de machines à sous à venir en avril 2021. On espère que vous pourrez passer un bon moment à profiter des nouveaux développements des fournisseurs de jeux et vous amuser.

    Évaluer:

    0 (Des Votes: 0)

    Des commentaires

    Des commentaires

    lisez maintenant