6 déc

Tout sur FIFA 22

15:23 6 octobre 2021 3 402
L' auteur: Viacheslav Yatsenko
10 (Des Votes : 1)

Tous les transferts estivaux sont terminés et de nombreuses ligues et championnats nationaux ont lieu en ce moment. C'était donc un excellent moment pour Electronic Arts (EA) pour sortir son tout nouveau simulateur de football - FIFA 22.

Game review FIFA 22
Un contenu:

    Revue FIFA 22 : Gameplay amélioré et nouvelles fonctionnalités

    Le développeur du jeu a promis de surprendre tous les admirateurs de cette franchise avec un gameplay encore plus réaliste, la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités et plus encore. Alors, examinons de près notre examen FIFA 22 de ce qu'EA a préparé pour vous cette année.

    FIFA 22 – Date de sortie

    De nombreux fans de ce jeu attrayant et compétitif se posent de nombreuses questions : quand sort FIFA 22 ? Tous les joueurs pourraient avoir accès au jeu à partir du 1er octobre 2021. Mais il y avait quelques autres possibilités de lancer le simulateur de football encore plus tôt. Les personnes qui ont pré-commandé FIFA 22 Ultimate Edition ou souscrit à EA Play, ont pu choisir un club de football et jouer au jeu les 27 et 22 septembre, respectivement. Cet accès anticipé comprenait une période d'essai de dix heures seulement et rien de plus. Mais cela devait suffire pour voir ce que le développeur du jeu avait préparé pour vous.

    Changements dans le gameplay

    En parlant de changements dans le gameplay, vous ne verrez pas autant de différences et d' améliorations colossales. Mais Electronic Arts a tout mis en œuvre pour satisfaire tous les besoins des joueurs. Tout d'abord, le stimulateur de football a connu quelques changements en termes de gameplay réaliste. Dans cette partie du jeu, vous serez plongé dans un environnement plus réaliste, où tous les détails sont pris en compte. Par conséquent, vous verrez des sprints explosifs, de nouvelles animations de gardiens, des dribbles, un contrôle de balle plus précis et bien d'autres petits changements. Et les fonctionnalités les plus cruciales de FIFA 22 sont présentées ci-dessous.

    Top 5 des nouvelles fonctionnalités de FIFA 22

    Technologie de jeu HyperMotion

    La version du jeu développée pour la PS5 et la Xbox Series dispose d'une technologie HyperMotion, censée améliorer le réalisme des animations en numérisant le match réel et en le traitant par des réseaux de neurones. Peut-être que les mouvements plus fluides sont également dus à cela. Ces mouvements incluent les actions des joueurs sur le terrain, leur interaction les uns avec les autres et les animations du premier toucher de balle et des sprints.

    Mais rien d'innovant et de révolutionnaire ne s'est produit à cet égard. L'un des mouvements marketing, qui ne semble sans doute pas superflu, est le passage aux consoles de jeu de dernière génération, et le processus de jeu sur PC ne semble plus cohérent et fluide. Ce n'est pas si critique mais laisse quand même de mauvais sentiments. Apparemment, les développeurs motivent les joueurs à passer des consoles de la génération précédente aux dernières.

    IA améliorée

    Le studio de jeux essaie d'améliorer les joueurs de football dans chaque nouveau jeu de la série en utilisant l'intelligence artificielle (IA). Et dans FIFA 22, les opportunités des consoles modernes sont enfin venues au secours des auteurs du simulateur. Il n'existe aucune mesure permettant d'estimer objectivement à quel point les joueurs informatiques sont devenus plus intelligents. Mais il est possible de comparer FIFA 22 avec ses prédécesseurs à cet égard lorsque l'équilibre était biaisé à l'attaque, et en défense, les joueurs étaient souvent perdus et ne pouvaient pas contrer l'équipe attaquante.

    Dans ce nouveau jeu, les positions offensives et défensives sont équilibrées. Les défenseurs et les milieux de terrain essaient de s'en tenir à un arrangement logique sur le terrain, en pratiquant les tactiques inventées par l'entraîneur, mais commettent encore parfois des erreurs. Les attaquants réagissent plus rapidement aux passes lorsqu'ils attaquent et comprennent quand il vaut la peine de se précipiter derrière la défense pour attraper une passe, mais sans être pris hors-jeu.

    Mode Volta mis à jour

    Volta Football est un mode arcade de football de rue qui se déroule dans divers endroits et parfois dans des endroits extrêmement fous. Il est apparu pour la première fois dans FIFA 20, et depuis ce moment, Electronic Arts l'a développé de toutes les manières possibles.

    Dans FIFA 22, les développeurs ont ajouté un compteur de compétences avec trois divisions. Vous pouvez remplir ce compteur, donner des passes précises de la bride, surpasser les adversaires en utilisant des feintes, prendre le ballon de votre adversaire, le lancer entre les jambes de l'adversaire et simplement passer le ballon gentiment. Chaque division remplie de ce compteur vous donne un multiplicateur d'objectifs – 2x, 3x et 4x, respectivement. La mécanique avec la jauge de compétence permet de faire un retour en toute fin de match.

    Humanisation du joueur

    L'interaction entre les joueurs virtuels est la chose à laquelle vous faites face lors de chaque match de football. Grâce à l'empressement du studio EA à rendre le jeu proche du monde réel, vous remarquerez non seulement les mouvements des joueurs lors d'un jeu de base, mais aussi la façon dont les joueurs de football interagissent les uns avec les autres (se confronter, se disputer, parler, etc.).

    Physique de la vraie balle

    L'équipe de développeurs a déployé beaucoup d'efforts pour rendre le jeu incroyablement réaliste. Ainsi, au cours de votre jeu, vous verrez une nouvelle façon de bouger la balle. La trajectoire de la balle volante est influencée par des paramètres externes tels que la déviation, la résistance de l'air, la traînée de l'air, la puissance de friction, etc. Cette approche permet aux joueurs d'assister à un tout nouveau niveau de réalisme.

    5 faits intéressants sur FIFA 22

    1. FIFA 22 dispose d'un mode carrière, qui vous offre la possibilité de créer votre joueur, de jouer pour votre club de football préféré et même de créer votre propre équipe.
    2. Le mode compétitif en ligne FIFA Ultimate Team (FUT) vous offre la possibilité de constituer une équipe de rêve composée de joueurs célèbres.
    3. Dans FIFA Ultimate Team, il y a des héros - des versions spéciales de joueurs de football célèbres des dernières années, parmi lesquels Mario Gomez, Abedi Pele, Jurgen Kohler et d'autres.
    4. La nouvelle partie de FIFA a été créée pour les consoles de la génération précédente, mais toutes les innovations, telles que la technologie HyperMotion et l'IA tactique, ne sont disponibles que sur PS5 et Xbox Series S|X.
    5. FIFA 22 est disponible sur PC et consoles, y compris Nintendo Switch, à partir du 1er octobre.

    Avantages et inconvénients de l'achat de FIFA 2022

    Advantages Désavantages
    Des animations et un comportement des joueurs plus réalistes. Le manque de technologie HyperMotion et d'IA tactique sur PC, PS4 et Xbox One.
    Un meilleur contrôle sur et hors du ballon. Des cinématiques obsolètes pendant le match.
    4 000 nouvelles animations.  
    Mode Ultimate Team modifié.  
    Version mise à jour de Volta.  
    Une carrière de joueur est devenue encore plus excitante.  

    Quel sera le prix de FIFA 22?

    Bien sûr, vous pensez à quel est le prix de FIFA 22 ? Comme d'habitude, le prix d'une édition standard du jeu commence à partir de 59,99 $ pour les consoles vidéo (XBox et PlayStation). Le prix de la Nintendo Switch est légèrement différent et est de 49,99 $. Si vous souhaitez obtenir une version étendue de ce stimulateur de football (Ultimate Edition), vous devez être prêt à donner 99,99 $ (indépendamment de la plateforme).

    FIFA 22 est une belle suite de la franchise de football avec de nombreuses mises à jour innovantes et des modificateurs agréables. Electronic Arts voulait plonger les admirateurs du football dans un environnement plus réaliste avec une atmosphère réaliste. Et l'entreprise pourrait atteindre cet objectif en partie. Quoi qu'il en soit, cette amélioration partielle du gameplay n'est que le premier pas vers quelque chose de global et de plus significatif.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 1)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Bryden
      I like that they continue to make the game more realistic. Thanks for your review.

    • Winifred Edwards
      I didn't think this simulator could be any better. But they manage to elevate the game every year somehow.

    • Mark Dean
      Have beeN playing this game like forever, and must say that EA should have done much more for this franchise than we have today.

    Pertinent