27 sept

Cool Minecraft Houses : des idées pour votre prochaine construction

08:44 24 novembre 2021 4 1255
L' auteur: Denis Malinka
9.75 (Des Votes : 2)

Le monde incroyable de Minecraft nous a ouvert de nouveaux horizons en termes d'architecture virtuelle, et notre nouvel article vous permettra d'en profiter. Que vous cherchiez à construire une maison moderne avec une excellente piscine ou un abri confortable au sommet d'un arbre, cette liste regorge d'idées fascinantes pour votre prochain projet de construction.

Un contenu:

    Chaque maison mentionnée dispose d'un guide vidéo détaillé pour vous aider à créer des bâtiments comparables ou similaires en un rien de temps. Vous apprendrez quelles ressources sont nécessaires pour construire diverses structures et quelles astuces de blocs peuvent vous aider du point de vue de la conception.

    Minecraft Treehouse

    Bien que cette idée de maison Minecraft ne soit pas si simple, une telle maison peut servir de superbe asile pour vous protéger des monstres de la nuit. En plus, les cabanes dans les arbres vous permettront également de surveiller efficacement les emplacements environnants. Ou vous pouvez utiliser votre bâtiment comme tour de guet et tirer sur des ennemis hostiles.

    Vous pouvez soit placer votre bâtiment sur un arbre existant, soit créer votre propre arbre et le transformer en maison. Quelle que soit l'approche que vous préférez, assurez-vous que votre maison a des fondations solides.

    Une fois la construction terminée, vous vous rendrez compte que cette maison orientée vers la nature présente de nombreux avantages en termes de gameplay. De plus, vous verrez enfin à quoi pourrait ressembler la cabane de vos rêves.

    Minecraft Suburban House

    Cette idée de construction s'adresse à ceux qui cherchent à construire quelque chose de plus terrestre et de plus réaliste. La maison de banlieue a tous les attributs qui vous rappelleront la maison typiquement américaine. Vous obtiendrez un garage spacieux auquel vous pourrez accéder directement par le salon, un deuxième étage à part entière et un beau porche avec des buissons verts autour du périmètre.

    Même si ce bâtiment peut sembler assez simple à première vue, il a en effet un certain charme. Après avoir terminé la construction et créé tous les éléments intérieurs, vous verrez que vous avez véritablement créé un environnement domestique confortable et chaleureux.

    Le didacticiel vidéo vous guidera à travers ce projet en 17 minutes. Cependant, n'oubliez pas que vous êtes libre de le mélanger avec n'importe laquelle de vos idées et de compliquer la construction comme vous le souhaitez.

    Minecraft Medieval House

    Cette tendance architecturale est l'une des plus populaires parmi de nombreux constructeurs virtuels. Compte tenu de cela, vous pouvez trouver des variations infinies de maisons Minecraft qui conviendraient à vos préférences médiévales. Il pourrait s'agir d'une hutte, principalement en bois, un bâtiment plus gothique qui nécessite des ressources en pierre ou une autre structure.

    Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez créer une belle maison médiévale le plus rapidement possible, la vidéo mentionnée ci-dessus vous conviendra parfaitement. Il se concentre sur la construction d'une maison petite mais confortable, combinant des éléments en bois avec des murs en pierre. Cet extérieur fait ressembler le bâtiment à un château médiéval miniature, ce qui est une excellente couverture pour tout aventurier Minecraft.

    Minecraft Japanese House

    Quiconque cherche à réaliser son potentiel de construction dans le style traditionnel japonais adorera ce guide. Il vous permettra de construire une maison qui reflète de nombreux éléments de l'architecture asiatique. Le toit vert vif, les murs colorés, les belles lampes et les poteaux en bois vous rappelleront les conceptions des bâtiments japonais emblématiques de plusieurs films et dessins animés.

    Étant donné que le didacticiel dure environ 10 minutes, l'ensemble du processus de construction ne devrait pas prendre trop de temps. En conséquence, vous obtiendrez une superbe maison Minecraft à deux étages qui vous impressionnera sûrement par son réalisme. En plus de cela, personne ne vous interdit de créer un beau jardin Sakura autour et de rendre votre environnement domestique encore plus relaxant.

    Minecraft Modern House

    Même si de nombreux créateurs de Minecraft sont dans divers bâtiments anciens et historiques, la part du lion des joueurs préfère créer des maisons plus modernes. Dans cet esprit, nous avons ajouté cette magnifique structure avec plusieurs murs de verre à notre liste.

    Bien que la vidéo ne montre pas tout le processus de construction, elle vous permet de réaliser à quel point ce bâtiment est complexe. En plus d'une maison avec un intérieur complet, ce projet comprend une cour géante avec de nombreux buissons et une pelouse parfaite. Le créateur de ce bâtiment a soigné les moindres nuances comme une cheminée active ou des peintures pour rendre cette maison la plus cosy possible.

    Gardez à l'esprit que si vous décidez de commencer une construction à si grande échelle, cela prendra beaucoup de temps et de patience. Mais comme vous le savez, plus vous mettez d'efforts dans quelque chose, plus le résultat final sera agréable.

    Minecraft Villa

    Une autre idée de maison Minecraft populaire est de construire des villas luxueuses et confortables. Étant donné que ces maisons imitent les divers attributs du style de vie de luxe, leur construction prend beaucoup de temps. Et bien que tous les joueurs n'osent pas commencer une telle construction, les projets achevés impressionnent l'ensemble de la communauté Minecraft dans la plupart des cas.

    Cette vidéo montre comment l'idée originale se transforme en une villa choquante et incroyablement réaliste. Cette propriété d'apparence cool a plusieurs étages remplis de divers meubles et décorations. Et même si vous n'allez pas créer quelque chose comme ça dans un avenir proche, des structures aussi impressionnantes peuvent vous inspirer et vous pousser vers de nouvelles victoires architecturales.

    Minecraft Underground House

    L'industrie de la construction du jeu a ses propres tendances, et si vous voulez les suivre, ce projet devrait vous intriguer. Cette maison est une propriété souterraine à part entière dans laquelle vous pouvez entrer par les escaliers.

    De nombreux joueurs préfèrent utiliser des éléments en verre sur le toit pour rendre ces structures plus légères et plus respectueuses de la nature. Quant à la nuit, vous pouvez appliquer des torches et éclairer votre appartement souterrain sans aucun problème.

    Même si vous allez construire une maison fiable et sécurisée, n'oubliez pas de clôturer votre zone avec une clôture. Sinon, vous pourriez rencontrer des invités inattendus et effrayants en plein milieu de la nuit.

    Minecraft Beach House

    Étant donné que les aventuriers de Minecraft commencent souvent le jeu à proximité de la côte, les maisons de plage sont une option architecturale très recherchée. Si vous aussi vous souhaitez que votre maison soit plus en phase avec l'environnement, ne cherchez pas plus loin que ce tutoriel vidéo. Il met en valeur une magnifique propriété à base de quartz avec un patio confortable et une piscine spacieuse.

    Étant donné que la vidéo du didacticiel dure 25 minutes, vous devrez probablement passer plus de temps à terminer ce projet. L'auteur du design vous expliquera les ressources dont vous aurez le plus besoin. Et en plus de cela, vous apprendrez quelques astuces de blocs astucieuses qui vous permettront de rendre votre maison de plage encore plus esthétique.

    Minecraft Wooden House

    Il est difficile d'imaginer combien d'excellentes idées de maisons en bois Minecraft la communauté des joueurs a déjà générées. Quelle que soit la taille du bâtiment que vous souhaitez matérialiser, vous pouvez toujours créer une maison en bois avec tous les éléments intérieurs nécessaires. Il peut s'agir d'un cottage confortable d'une pièce ou d'un immense manoir de campagne avec un jardin impressionnant. Ou peut-être choisirez-vous quelque chose entre les deux et construirez une maison avec un beau porche à partir du didacticiel vidéo.

    Ce projet est assez simple et ne prendra pas plus de 15 minutes pour les joueurs expérimentés. Et si vous venez de commencer votre aventure Minecraft, vous aurez peut-être besoin de plus de temps pour terminer correctement les étapes. À la dernière étape de la vidéo, vous verrez également quels éléments intérieurs vous aideront à rendre votre maison en bois plus confortable. Utilisez ces directives comme source d'inspiration et créez votre propre environnement domestique unique.

    Minecraft aide des millions de joueurs dans le monde à construire des structures colossales et même à créer des mondes entiers pour le jeu RPG chaque jour. Cet aperçu vous aidera à rejoindre la communauté créative du jeu plus rapidement si vous êtes débutant. Et en parallèle, les joueurs confirmés pourront trouver ici quelques idées raisonnables pour leurs prochains projets de construction ambitieux.

    Évaluer:

    9.75 (Des Votes: 2)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Charles Coleman
      Definitely gonna use some of these ideas for my future builds.

    • adda adda
      I would easily agree to live in such a beach house.

    • Kiel Brooks
      I was just blown away by that Villa build. It looks insane!

    • William Babcock
      That treehouse reminded me of my childhood. All my friends dreamed of such a house.

    Pertinent