19 mai

Date de sortie de Diablo 4

18:51 28 octobre 2021 4 882
L' auteur: Viacheslav Yatsenko
10 (Des Votes : 2)

Blizzard Entertainment a fait une annonce concernant la future sortie de Diablo IV en novembre 2019. Depuis lors, le célèbre développeur de jeux a nourri d'incertitudes les fans de ce jeu légendaire, mais les admirateurs les plus curieux de Diablo ont trouvé beaucoup de choses passionnantes sur le jeu. que vous devez savoir.

Un contenu:

    Continuez à lire cet article et vous apprendrez la date de sortie de Diablo 4, sa configuration système requise, les classes révélées, l'intrigue et qui deviendra la principale source du mal.

    • Genre(s) : Jeu de rôle d'action
    • Plateforme(s) : Windows, Xbox One, PlayStation 4
    • Développeur : Blizzard Entertainment
    • Éditeur : Blizzard Entertainment
    • Date de sortie : à déterminer
    • Site officiel : https://diablo4.blizzard.com/

    Diablo 4 : Date de sortie

    Après une annonce spectaculaire de Diablo 4 le 1er novembre 2019, le développeur du jeu a gardé bien des secrets autour de ce jeu d'action-RPG. La seule chose que l'on sait sans aucun doute, c'est que le jeu n'a pas de date officielle de sortie. D'ailleurs, certaines rumeurs et fuites indiquent que les fans de la suite légendaire sortiront en 2021, mais Blizzard n'a pas encore confirmé cette information.

    En vérifiant les rapports trimestriels de la société, il est assez évident que la société a besoin de beaucoup de temps pour terminer le développement du jeu. Et l'équipe de développement se dirige lentement vers l'objectif principal pour s'assurer que tous les fans seront satisfaits de la quatrième partie du légendaire RPG.

    Configuration requise pour Diablo 4

    En surfant dans l'espace illimité d'Internet, vous pouvez trouver différentes informations selon la configuration système minimale et recommandée de Diablo 4. Par exemple, vous pouvez voir des tableaux comme ceux-ci :

    Configuration minimale requise pour Diablo 4 (prédite)

    Système d'exploitation Windows 10 (x64) ou the latest version

    Processeur

    Intel Corei3-9100 4-Core 3.6 GHz ou AMD Ryzen 3 2300X 4-Core 3.5 GHz
    Mémoire (RAM) 8 GB
    Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4GB ou AMD Radeon R9 380X
    Espace disque 55 GB (HDD)
    Version de DirectX 11

    Configuration système recommandée pour Diablo 4 (prédite)

    Système d'exploitation Windows 10 (x64) ou the latest version

    Processeur

    Intel Core i5-9500 6-Core 3.0GHz ou AMD Ryzen 5 2500X 4-Core 3.6GHz
    Mémoire (RAM) 16 GB
    Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 1070 ou AMD Radeon RX Vega 56 8GB
    Espace disque 55 GB (SSD)
    Version de DirectX 11

    Mais la source officielle (le développeur du jeu lui-même) n'a pas indiqué ou confirmé cette information sur son site officiel. Et comment la configuration système requise pour Diablo 4 peut-elle être révélée s'il n'y a pas d'informations réelles sur la sortie du jeu ? Nous vérifierons périodiquement ces données et vous les fournirons dès qu'elles seront disponibles.

    Où se déroule l'histoire de Diablo 4 ?

    Vous vous souvenez mais de l'histoire de Diablo 3 et de sa fin. Toutes les actions du jeu Diablo 4 se déroulent après de nombreuses années de conflit entre les Cieux et l'Enfer, qui a coûté des millions de vies.

    Le groupe de chasseurs de primes a pour but de se faufiler dans un sépulcre magiquement fermé et de devenir riche. Mais ils y trouvent quelque chose en face. Le sépulcre n'était pas du tout un sépulcre mais un endroit où Lilith, la fille du Seigneur de la Haine Méphisto, attendait du sang frais pour être réveillé et libéré. Les trois chasseurs de primes et le moine quittent leur vie, et la reine sanglante de Succubi prend vie avec un objectif simple mais destructeur : répandre la peur et la souffrance dans ce royaume.

    Quatre classes Diablo 4 qui ont été révélées

    Blizzard a révélé des informations relatives aux classes de jeu que vous pourrez choisir et rejoindre le voyage. Au moment de rédiger cette critique de Diablo 4, nous savons avec précision que vous pourrez sélectionner une des cinq classes de guerriers. Mais Blizzard a donné un bref aperçu de quatre classes seulement.

    Barbare. C'est une classe guerrière et furieuse qui compte surtout sur sa force extraordinaire, écrasant les ennemis dans une rage furieuse.

    Sorcière. C'est une classe magique qui s'appuie sur des capacités non naturelles pour contrôler tous les éléments. Et ce talent naturel permet à la sorcière de mettre en pièces les ennemis et les créatures hostiles.

    Druide. C'est une classe de plus que Diablo 4 vous fournira. La classe métamorphe utilise la puissance de la terre et du vent pour anéantir les adversaires. De plus, les druides sont capables de se transformer en animaux, comme des loups ou des ours.

    Rogue. À jour, c'est la dernière classe annoncée par Blizzard lors de l'événement BlizzCon 2021. C'est une classe à l'arc qui vous permettra de vous déplacer rapidement et de tuer les ennemis avec une vitesse encore plus rapide.

    La dernière classe est encore un secret pour tout le monde, et Blizzard n'a pas annoncé à quoi s'attendre ensuite – que ce soit la classe des prédécesseurs (Diablo 2 ou Diablo 3) ou la société va forger quelque chose de nouveau.

    L'enfer arrive : qui est l'antagoniste principal dans Diablo 4 ?

    En prenant l'un des cours, vous allez rejoindre le monde sombre et lugubre, où Lilith, la reine de Succubi, va dominer et devenir son seul souverain semant la peur, la mort et la destruction. Passant une éternité dans le bannissement, Lilith est de retour, et sa venue laisse présager l'âge du chagrin et de la souffrance !

    Alors, ça devient évident qui est le mal principal en ce moment et qui devient l'antagoniste principal de Diablo 4. Et votre objectif essentiel est d'arrêter le mal et de le sceller pour toujours !

    Puis-je pré-commander Diablo IV ?

    À l'heure actuelle, la seule information disponible sur le jeu Diablo IV est la compatibilité future avec les plates-formes suivantes – PC (Windows), PlayStation 4 et Xbox One. La date de sortie est inconnue, il n'y a donc aucun moyen de commander ou de pré-commander Diablo 4.

    Diablo IV est l'un des jeux RPG d'action les plus attendus que Blizzard a dans sa poche. Malheureusement, même si le développeur du jeu a annoncé Diablo 4 en 2019, il y a encore peu d'informations auxquelles vous pouvez vous attendre. Mais nous vous avons fourni les informations les plus nécessaires que vous devez savoir sur Diablo 4.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 2)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • gari
      I think this upcoming title has a chance now, after the deal with Microsoft.

    • Patrick Allford
      D2 Resurrection showed that Blizzard can take care of their legendary titles. I think they won't let us down with this game either.

    • Tiffany Faber
      I hope they won’t screw up the barbarian.

    • Clark
      It’s the most anticipated ARPG in recent years. If Blizzard fails this, it gonna regret.

    Pertinent

    Questions fréquemment posées

    Blizzard Entertainment n'a révélé aucune information sur la date de sortie de Diablo 4. Mais il est assez évident que les fans et admirateurs de ce jeu mythique ne pourront pas y jouer cette année.

    En parlant de la date de sortie de Diablo 4, il est difficile de répondre à cette question car il n'y a aucune information sur la date de sortie du jeu.

    L'antagoniste principal et le principal mal de Diablo 4 est la reine de Succubi du nom de Lilith. Elle est la fille du Seigneur de la Haine - Méphisto, et elle attend un moment pour être libérée et répandre la peur et la souffrance dans le monde vivant.

    Le terme Prime Evil fait référence aux trois démons les plus puissants et aux dirigeants de l'Enfer. Leurs noms sont Diablo, Mephisto et Baal. La fille de Mephisto est l'antagoniste principal de la quatrième partie du jeu.