19 mai

Dragon Ball Super explique comment fonctionne Ultra Ego

12:06 22 décembre 2021 0 858
0 (Des Votes : 0)

Dragon Ball Super (alias DBS), la série de mangas étant actuellement populaire, a ravi ses innombrables fans avec le nouveau chapitre 75. Semblable aux précédents, la nouvelle partie a provoqué les discussions les plus chaudes et a provoqué une tonne de rumeurs.

Dragon Ball Super explique comment fonctionne Ultra Ego

La dernière partie a également été écrite par Akira Toriyama et illustrée par Toyotarou, donc le même style de premier ordre et l'intrigue époustouflante continueront d'étonner les fans de manga.

Juste pour plus d'informations, le chapitre 74 de Dragon Ball Super a présenté la nouvelle forme de Vegeta, le protagoniste. En conséquence, au chapitre 75, les fans ont eu la chance de voir la nouvelle forme qui se manifeste contre un autre personnage nommé Granolah. Oui, Vegeta a obtenu un nouveau pouvoir ultime pour dominer le guerrier, le plus fort de l'univers.

De plus, le chapitre le plus récent présente quelques détails supplémentaires sur la bio de Vegeta. Ainsi, les fans d'anime obtiennent plus d'indices et d'indices sur la prochaine partie de la série manga.

Dans tous les cas, l'aspect le plus significatif du chapitre 75 est la forme que Vegeta a obtenue.

La nouvelle forme de Vegeta expliquée

L'intrigue du chapitre 75 de DBS se concentre sur les pouvoirs de Granolah contre Vegeta. De plus, les auteurs ont prêté attention à la façon dont Vegeta bat Granolah.

Par rapport à la forme Ultra Instinct de Goku, la nouvelle forme obtenue par Vegeta s'appelait Ultra Ego. C'est ainsi que Vegeta explique enfin les pouvoirs qu'il a obtenus, affirmant que le corps de Kakarot est susceptible d'avoir un esprit pour le gouverner, mais Vegeta lui-même représente tout l'ego. Après avoir dit cela, il poursuit et dit qu'il irait plus loin et qu'il serait approprié de l'appeler Ultra Ego.

Peut-être que la forme Ultra Ego peut être considérée comme la plus grande puissance dont les fans de DBS pouvaient être témoins auparavant.

Qui plus est, les origines des nouveaux pouvoirs de Vegeta. Vegeta prétend qu'il a obtenu les nouveaux super pouvoirs et sa nouvelle forme grâce au dieu de la destruction, Beerus. Cela peut servir de raison supplémentaire pour laquelle le pouvoir actuel de Vegeta est en effet le maximum que quelqu'un aurait pu avoir pour le moment.

Pourquoi Vegeta avait-il besoin d'un nouveau pouvoir ? Il ne s'agit pas seulement de vaincre Granolah mais aussi de compenser la lésion qu'il a subie.

En conséquence, le nouveau pouvoir que possède Vegeta ainsi que la toute nouvelle forme du chapitre le plus récent fonctionnent de la manière suivante : plus le nombre d'attaques auxquelles Vegeta est exposé, plus le pouvoir lui est ajouté. Ainsi, quelle que soit la force de Granolah, Vegeta gardera une longueur d'avance.

Pour preuve, Vegeta proclame que plus son âme de combat expérimente de massacres, plus elle reçoit de force.

De plus, au fur et à mesure que la narration du chapitre évolue, les fans obtiennent l'étymologie du nouveau nom de forme. En effet, Vegeta nomme sa nouvelle forme Ultra Ego pour la comparer à Ultra Instinct de Goku. Il y a un contraste dans ce cas, et pour le souligner, Vegeta souligne le fait que son pouvoir s'active lorsqu'il y a le pouvoir de destruction.

Évaluer:

0 (Des Votes: 0)

Les Meilleurs Casinos en Ligne

Des commentaires

Des commentaires

Pertinent