27 sept

Dream partage ses plans révélateurs et veut s'exprimer pleinement

09:58 21 décembre 2021 1 1661
10 (Des Votes : 1)

Si vous aimez Minecraft, vous suivez probablement certains streamers sur YouTube ou Twitch pour les regarder jouer au jeu. Ainsi, vous connaissez peut-être un surnom assez populaire, Dream, dont l'audience a atteint 20 millions de personnes en six mois.

Did Dream Do a Face Reveal on Twitter After Reaching 20 Million Subs?
Un contenu:

    Ce streamer populaire a publié cette nouvelle ahurissante sur Twitter.

    En tant que star des médias dans le monde du jeu, Dream n'a jamais montré le vrai visage, quel que soit le public qui insiste pour le faire.

    Les fans du célèbre Youtuber s'attendaient à ce que la véritable identité soit révélée lorsque le nombre d'abonnés de la chaîne atteindrait les 20 millions. En réalité, il n'y a eu aucune confirmation explicite que quelqu'un surnommé Dream a montré son visage.

    En effet, en raison de l'image mystérieuse, de nombreuses rumeurs continuent de croître, car il n'y a pas d'informations détaillées et fiables sur l'apparence de Dream.

    Qui est Dream ?

    C'est probablement l'une des questions auxquelles il n'est pas possible de répondre clairement en possédant une réponse.

    D'une part, Dream est un streamer YouTube et Twitch dont l'audience est de plus de 20 millions de personnes. Ce moment indique que la chaîne est parmi les plus développées et à croissance rapide.

    En revanche, personne n'a vu le vrai visage du streamer. Il n'est donc pas facile de savoir qui reste derrière le masque.

    En conséquence, il peut sembler qu'une personne dont la chaîne est plus populaire que celle de nombreuses stars célèbres se cache.

    Il n'est pas surprenant que les autres profils sociaux de Dream comptent des millions d'abonnés. Jetez un œil au tableau ci-dessous.

    Dream’s Youtube 20 millions d'abonnés
    Dream’s Twitch 3,9 millions d'abonnés
    Dream’s Twitter 2,8 millions d'abonnés

    Sans aucun doute, il s'agit d'un niveau de confiance, de respect et de renommée ultra-élevé dans l'univers du jeu. Vous ne vous souviendrez presque jamais de quelqu'un qui aurait la même popularité, n'est-ce pas ?

    Comme il est évident, la chaîne YouTube est la plus prospère, car elle rassemble le plus grand public.

    Dream atteint 20 millions d'abonnés sur YouTube

    Le fait que le nombre d'abonnés de Dream ait déjà dépassé les 20 millions de personnes peut être raisonnablement considéré comme un tournant historique. C'est un record complet puisque personne n'a présenté les mêmes résultats lors de la diffusion en continu de Minecraft.

    Et il est évident que Dream ne va pas s'arrêter : le rythme du Youtuber s'accélère, et cela signifie que l'année prochaine, nous assisterons à un printemps encore plus élevé de l'audience.

    La question qui reste ouverte est de savoir si Dream révélera leur visage ou ce sera toujours un mystère, et leurs fans seront déçus ou même désenchantés.

    Dream a-t-il révélé son visage sur Twitter ?

    Oui, l'intrigue principale était liée à la célébration du Dream des 20 millions de téléspectateurs sur leur chaîne YouTube. Tous les fans s'attendaient à ce que Dream révèle l'identité pour savoir qui est la star en réalité.

    Au début de cette situation, vous avez peut-être entendu des rumeurs selon lesquelles Dream aurait publié sa vraie photo, puis l'aurait immédiatement supprimée. Bien sûr, personne n'a pu trouver de preuve fiable de ce fait.

    En conséquence, les fans de Dream ont inondé la chaîne d'innombrables commentaires demandant de révéler le visage, mais aucune action n'a suivi.

    Cependant, si vous n'êtes pas un débutant dans les vidéos de Dream, vous savez que ce n'est pas le premier cas lorsque les téléspectateurs insistent pour montrer le visage.

    La seule chose qui reste est de ne pas voir le public de Dream déçu ou bouleversé. Sinon, cela peut se transformer en défauts pour la chaîne.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 1)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • MagdaleneBerry Berry
      I hate this illusive bastard 😎

    Pertinent