19 mai

Hololive EN Gen 2 – Présentation du Conseil, Debut Streams, Lore

09:10 22 décembre 2021 0 751
0 (Des Votes : 0)

À l'heure actuelle, YouTube est une plate-forme polyvalente et constitue un excellent déclencheur pour les nouvelles idées mises en œuvre. Le mouvement VTuber est assez populaire en ce moment, et vous le savez sûrement.

Hololive EN Gen 2 - Introducing the Council, Debut Streams, Lore
Un contenu:

    L'un des pionniers du VTubing a été le projet Hololive Production initié en 2017 par la société Cover Corp (créée en 2016). Et environ 50 YouTubers virtuels appartiennent à Hololive.

    Le 22 août 2021, Hololive English Generation 2 est sorti. Alors, jetons un coup d'œil rapide à la mise à jour et à la façon dont elle étonnerait le vaste public utilisant YouTube !

    Quoi de neuf sur Hololive En Gen 2 ?

    La nouvelle génération de Hololive est connue pour comprendre de nouveaux personnages VTubers :

    • Tsukumo Sana
    • Ouro Kronii
    • Ceres Faune
    • Nanashi Mumei, et
    • Hakos Baelz.

    En plus de ceux-ci, chacun des pères et mères de nouveaux talents a été révélé.

    Donc, tout cela signifie qu'après le lancement du nouveau contenu des VTubers, l'intérêt pour Hololive s'est accru.

    Il serait donc assez logique de considérer chacun des nouveaux VTubers pour comprendre qui ils sont et à quel type de contenu on peut s'attendre.

    Tsukumo Sana

    Représentant un orateur pour l'espace, Tsukumo Sana est considéré comme la première création des dieux.

    Quand il s'agit du concept d'Espace, il est nécessaire de comprendre qu'il ne comprend pas seulement l'univers mais inclut toutes les réalités, dimensions et matière possibles. En d'autres termes, tous les « espaces » possibles qui peuvent exister sont évoqués par Tsukumo Sana.

    D'autres idées sont mises dans ce personnage. Parlant d'Espace, c'est un concept absolument dépourvu de toute définition. Parallèlement à cela, c'est celui qui continue de croître en portée indéfiniment. Comme il n'est pas encore complètement exploré par les gens, leurs attitudes apparemment étranges entraînent l'incapacité de l'humanité à comprendre ce qu'est l'espace.

    Ouro Kronii

    Ouro Kronii est connu pour être à la fois le Gardien du Temps et un membre du Conseil. Ce concept est le troisième créé par les dieux. En outre, il possède l'association la plus étroite avec l'humanité.

    Ce concept, ainsi que le personnage d'Ouro Kronii, est présenté par l'idée que personne ne peut fuir le temps. Qu'est-ce qui est paradoxal ? La plupart des gens ne souhaitent même pas être libérés de la captivité d'Ouro Kronii.

    Ouro Kronii a une personnalité calme et distante. De plus, cela n'a jamais changé avec le temps, mais elle a développé une certaine arrogance et des vibrations sadiques en cours de route…

    Initialement, le concept du Temps actuellement associé à Ouro Kronii n'était qu'un rouage de la roue qui ne fonctionnait qu'en phase avec les autres.

    Enfin, les gens attribuaient au Temps des significations individuelles qui incluaient auparavant l'aube et le crépuscule. Cela les a aidés à transformer le concept en une notion universelle. Le point principal d'Ouro Kronii est que l'humanité est devenue esclave du temps en échange de son pouvoir. Par conséquent, Ouro Kronii est devenu un gardien sadique mais fier.

    Ceres Faune

    Ceres Fauna représente le concept selon lequel les dieux ont créé le second. Elle interprète deux rôles. Premièrement, elle est membre du Conseil. Deuxièmement, elle est qualifiée de gardienne du concept Nature.

    Elle s'est manifestée dans la vraie vie en tant que druide pour tenter de préserver la nature.

    Si le concept de Nature est analysé, il renvoie à toute la matière organique de la planète. La seule exception dans ce cas est l'humanité. En d'autres termes, la Nature ne comprend pas l'humanité, ce qui est atypique du point de vue de la biologie et de nombreuses études philosophiques.

    Son murmure a longtemps été comparé à un avatar de Mère Nature. La principale raison en est qu'il est caractérisé par les propriétés curatives. Si c'est vrai ou non, c'est quelque chose que seuls ceux qui les ont entendus peuvent dire.

    Bien que Ceres Fauna soit généralement aimante, chaleureuse et un peu méchante, tous ceux qui la mettent en colère porteront le plus grand fardeau de la rage de la nature.

    Hakos Baelz

    Hakos Baelz est reconnu comme membre du Conseil. Le concept qu'elle présente est le Chaos, qui est né du monde lui-même.

    Les dieux ont nommé Hakos Baelz président du Conseil, mais elle est largement dans une approche de non-intervention car elle n'a pas encore accepté la décision, tout comme ses autres membres. Cela dit, ils n'ont pas tous l'intention de se battre ; au lieu d'obéir.

    Remarquable est aussi son sourire sauvage, qu'elle affiche souvent dans ses fesses fréquentes.

    Hakos Baelz montre que le chaos est la confusion et le désordre. Parallèlement à cela, elle défend l'idée qu'il y a à la fois tragédie et bonheur. Cependant, qui plus est, il existe une liberté qui peut priver une personne de toute logique. Enfin, la nature de la vie est indubitablement inhérente.

    À son avis, les règles ne peuvent pas être toutes pour un. En conséquence, Hakos Baelz se met à les casser tous.

    Observer les conséquences est sa plus grande joie et elle reste donc spectatrice de la dévastation causée par le chaos.

    Nanashi Mumei

    Nanashi Mumei est également membre du Conseil. Son rôle est d'être la Gardienne de la civilisation. Dans ce cas, la civilisation est un concept taillé sur mesure par l'humanité.

    Elle représente l'incarnation vivante des efforts de l'humanité. En d'autres termes, elle est un prototype de la marque que les êtres humains ont laissée sur le monde. En conséquence, ce personnage est loin de ses confrères et de ses formes de vie.

    Nanashi Mumei n'a pas été inventé par les dieux. De ce fait, elle est la seule à être libre de choisir son apparence. Alors, elle s'est fait ressembler à un hibou. La principale raison en est le symbolisme selon lequel l'oiseau est un signe de sagesse.

    Nanashi Mumei est caractérisé comme un travailleur acharné. Parallèlement à cela, elle est extrêmement tendre, intelligente et sage. Elle possède une vaste connaissance du monde.

    Elle a vu, entendu et vécu plein de choses. En conséquence, elle a même oublié son propre nom.

    Elle semble posséder une aura pitoyable, mais la raison est inconnue. On peut penser que c'est en partie à cause de la solitude et/ou de la solitude à laquelle elle a souvent été confrontée dans ses voyages éternels.

    Premier flux de collaboration Hololive En Gen 2 : réunion du conseil

    Soyez les bienvenus pour vérifier la toute première collaboration avec les cinq membres en streaming. Il a été publié juste après le premier stream exclusif de Hakos Baelz.

    La réunion du conseil est une approche assez nouvelle de Hololive English Generation 2, et elle a certainement attiré encore plus de fans de YouTube virtuel.

    La majorité des téléspectateurs ont le plus aimé les débuts de Hakos Baelz. Si vous pouvez toujours le faire, n'hésitez pas à vous connecter pour le tout premier flux de collaboration Hololive EN Gen 2. Soit dit en passant, (les téléspectateurs ont été témoins de plus de cinq heures de premier stream !

    Dans tous les cas, il est toujours intéressant d'observer de tels flux virtuels, car ils apportent toujours beaucoup de plaisir et d'inspiration. L'émergence des nouveaux personnages a beaucoup contribué au spectacle en général.

    Si les générations suivantes étaient aussi intrigantes que celle-ci, la popularité d'Hololive ne cesserait jamais !

    Évaluer:

    0 (Des Votes: 0)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires

    Pertinent