27 sept

Les jeux vidéo les plus réalistes classés

13:49 2 décembre 2021 2 5251
L' auteur: Denis Malinka
10 (Des Votes : 1)

Les développeurs de jeux vidéo d'aujourd'hui ont tout ce dont ils ont besoin pour créer des projets époustouflants qui simulent la réalité. Ils utilisent des emplacements détaillés, des personnages difficiles à distinguer des vraies personnes, des modèles de comportement réfléchis et des systèmes de combat. Ces éléments et d'autres éléments similaires rendent le gameplay plus immersif, il n'est donc pas surprenant que les jeux réalistes attirent autant de joueurs.

Most Realistic Video Games Ranked
Un contenu:

    Si vous voulez savoir lequel des derniers titres a le plus ravi les joueurs à cet égard, continuez à lire. Dans la revue, vous apprendrez de brèves informations sur chaque jeu et comprendrez lesquels méritent réellement votre attention.

    Death Stranding

    Sortie pour : PS5, PS4 et PC (Windows)

    Ce jeu, inspiré de Hideo Kojima, a divisé la communauté des joueurs en deux camps après sa sortie. Alors que certains joueurs ont qualifié ce projet d'incontestablement brillant, d'autres ont pensé que le gameplay de Death Stranding était trop ennuyeux et délibérément allongé. Et bien que le jeu présente certains inconvénients, personne ne peut nier sa qualité graphique incroyablement élevée.

    Le projet vous permettra d'incarner le rôle de Sam Bridges, interprété par Norman Reedus, et de voyager à travers un mystérieux monde post-apocalyptique. Même si toutes vos tâches se résumeront à la livraison, ces missions auront toujours une certaine tournure.

    De nombreux joueurs appellent Death Stranding le jeu vidéo le plus réaliste en matière de mouvement. Vous devrez répartir correctement la charge pour que Sam puisse mieux maintenir l'équilibre en marchant, planifier des itinéraires alternatifs, surveiller les prévisions météorologiques et bien d'autres nuances. Ajoutez-y le paysage de montagne impressionnant et la musique relaxante ici, et vous obtenez une aventure virtuelle assez intrigante.

    Grand Theft Auto 5

    Sortie pour : Xbox Series X/S, Xbox One, PC (Windows), PS4 et PS5

    Qui en sait plus sur les simulations détaillées de la vie réelle que Rockstar ? Avec le 5ème volet de la série GTA, les développeurs ont réussi à créer un monde virtuel qui engage les utilisateurs depuis 2013. Ce bac à sable peut vous offrir de nombreuses activités annexes en plus des missions de l'histoire principale.

    Participez à des courses, achetez des vêtements ou des accessoires et interagissez avec des PNJ imprévisibles pour rendre chaque visite à Los Santos aussi unique que possible. Ce jeu aux graphismes réalistes vous permettra d'explorer la métropole mentionnée sous tous les angles possibles : sur l'eau, au sol et dans les airs.

    Crysis: Remastered

    Sortie pour : PS4, Nintendo Switch et Xbox One

    Puisque nous vivons à l'ère des jeux refaits, personne n'a été surpris que Crytek ait décidé de relancer sa franchise la plus réussie avec une mise à jour graphique. Le Crysis original était la référence pour votre adaptateur vidéo à l'époque, et la version remasterisée a emboîté le pas.

    Les développeurs ont ajouté un éclairage mondial ultra-réaliste, des textures très détaillées et même la prise en charge du lancer de rayons au jeu. Cette mise à jour visuelle a rendu tous les emplacements encore plus attrayants et rejouables.

    Le jeu vous invitera à nouveau à essayer une combinaison de combat secrète et à profiter des magnifiques paysages de l'île tropicale. Et bien que le projet soit légèrement dépassé du point de vue du gameplay, vos capacités de super-soldat vous divertiront sûrement.

    Microsoft Flight Simulator

    Sortie pour : Xbox Series X/S, Xbox One et PC (Windows)

    Si vous recherchez l'expérience de vol la plus hardcore possible, Microsoft Flight Simulator est parfait pour vous. Mais en même temps, le projet ne se concentre pas exclusivement sur des joueurs expérimentés. Au lieu de cela, il permet aux débutants d'utiliser des modes de contrôle simplifiés, même pour le plus gros avion de passagers au monde.

    En ce qui concerne les jeux photoréalistes, la plupart des autres projets similaires perdent considérablement contre ce titre. En fait, les développeurs ont réussi à créer une copie virtuelle de notre planète, en considérant même les plus petits objets. Ainsi, avec ce simulateur, vous pouvez transformer chacune de vos séances en un voyage tant attendu avec quelques arrêts personnels.

    Metro Exodus

    Sortie pour : Xbox Series X/S, Xbox One, PC (Windows), PS4 et PS5

    Quiconque souhaite découvrir tous les défauts d'un monde post-apocalyptique rempli de monstres mutants appréciera Metro Exodus. L'histoire de ce jeu réaliste s'articule autour d'une escouade de survivants qui parcourent le désert en train.

    Même si le projet a reçu des critiques mitigées juste après sa sortie, personne ne peut nier son éclat visuel. Les développeurs ont rempli leur environnement virtuel de nombreux détails qui créent une excellente atmosphère. De plus, ils ont fait de leur mieux pour que chaque action de votre personnage vous plonge encore plus dans le jeu grâce aux animations détaillées.

    Soyez sûr que plus vous passerez de temps dans ce jeu de tir à la première personne pittoresque, plus vous voudrez revenir souvent ici.

    Hellblade: Senua’s Sacrifice

    Sortie pour : PS4, Nintendo Switch, Xbox One, Xbox Series X/S et PC (Windows)

    Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela fait de vivre une psychose sévère? Eh bien, Hellblade: Senua's Sacrifice, avec des graphismes de jeu vidéo époustouflants, vous montrera cet état d'esprit en détail. Ce projet se concentre sur le mystérieux voyage spirituel d'une femme guerrière. Elle veut parler à la déesse de la mort et ramener à la vie son amant décédé. Et vous devrez l'aider dans cette mission étrange et difficile.

    Bien que les événements du jeu se déroulent fréquemment dans des dimensions fantastiques, le gameplay et tous les aspects de l'histoire vous sembleront assez réalistes. Vous combattrez des guerriers/monstres légendaires, résolvez des énigmes visuelles et aiderez Senua à résister à sa maladie mentale.

    Detroit: Become Human

    Sortie pour : PC (Windows), PS4

    L'industrie du jeu vidéo d'aujourd'hui a de nombreux problèmes. Cependant, il y a une chose dont nous pouvons tous être sûrs - David Cage sait clairement comment créer des jeux interactifs magnifiques. Detroit: Become Human vous présente trois androïdes qui font face à une variété d'événements et peuvent influencer l'intrigue avec leurs décisions.

    Un jeu d'acteur crédible, des graphismes de haut calibre et un cadre futuriste intrigant rendront chacune de vos sessions de jeu incroyablement immersive. Compte tenu du nombre de fins d'histoires disponibles, ce projet vous garantit sans aucun doute une autre aventure captivante de plusieurs heures.

    The Last of Us Part II

    Sortie pour : PS4

    Ce projet s'est avéré être l'une des exclusivités les plus controversées de Sony en termes de scénario. Et pourtant, le jeu a attiré des millions de joueurs grâce à son gameplay familier et réfléchi et à ses détails fantastiques à travers le monde conquis par un terrible virus.

    Les développeurs ont fait un travail incroyablement méticuleux pour optimiser The Last of Us Part II pour la PlayStation 4. En conséquence, ils ont prouvé que cette console de dernière génération peut gérer même les jeux les plus réalistes.

    Comme il s'agit d'un projet axé sur l'histoire, les fans recommandent de jouer d'abord au jeu original. Mais en même temps, personne ne vous interdit d'aller à la suite et de profiter tout de suite de ses magnifiques visuels.

    L.A. Noire

    Sortie pour : Nintendo Switch, Xbox 360, Xbox One, PS4, PS3 et PC (Windows)

    Si vous supposez qu'un jeu de 2011 ne peut pas avoir l'air élégant et s'appuyer sur des technologies cool, vous vous trompez. Les développeurs ont utilisé MotionScan pour rendre ce simulateur de détective multicouche aussi attrayant que possible. Lorsque vous interagissez avec des suspects, ils vous montreront différentes expressions faciales en fonction de leur implication dans les affaires pénales.

    L'histoire du jeu commence en 1947. Vous incarnez Cole Phelps et l'aidez à atteindre de nouveaux sommets dans sa carrière en résolvant des crimes. Le jeu a un monde ouvert interactif, cependant, vous ne pouvez pas attaquer les civils. Compte tenu de cela, de nombreux joueurs ont qualifié L.A. Noire de version policière de la franchise GTA à l'époque.

    Kingdom Come: Deliverance

    Sortie pour : PS4, PC (Windows) et Xbox One

    Kingdom Come : Deliverance a tout pour vous plonger facilement dans le Moyen Âge virtuel. Le système RPG sans classe, le scénario fascinant et, bien sûr, les graphismes réalistes ont fait de ce projet l'un des plus populaires du genre.

    Oubliez les héros cool qui doivent encore une fois détruire un mal universel. Dans ce jeu, vous incarnez un rebelle qui n'est pas différent des autres membres de votre tribu. Vous devrez rechercher des ressources de base comme de la nourriture ou de l'eau, des abris fiables et considérer de nombreuses autres nuances pour survivre dans ce monde cruel.

    Ghost of Tsushima

    Sortie pour : PS4 et PS5

    Ghost of Tsushima était censé être juste un autre jeu en monde ouvert avec des avant-postes et des éléments RPG primitifs, mais le résultat final a dépassé toutes les attentes. Une fois que les joueurs ont vu avec quelle élégance les développeurs ont reproduit l'île japonaise, ils ont réalisé qu'ils étaient sur le point de se lancer dans une merveilleuse aventure pleine d'action.

    Le jeu est un projet réussi non seulement à cause du cadre réaliste, mais aussi à cause des éléments de gameplay. Vous pourrez vous sentir comme un samouraï qui viole ses principes et se bat avec ses adversaires par leurs méthodes. Les choix moraux difficiles vous guideront à travers une campagne captivante avec des dizaines de batailles spectaculaires et de découvertes inattendues.

    Anno 1800

    Sortie pour : PC (Windows)

    Le gameplay de ce projet s'articule autour du développement urbain et de la gestion économique. Et bien que ce ne soit sûrement pas le jeu le plus réaliste au monde du point de vue visuel, nous l'avons inclus sur notre liste pour une raison.

    Puisque vous gérerez une ville à l'ère de l'industrialisation mondiale, vous devrez considérer de nombreux aspects pour créer une métropole réussie. Par exemple, si vous voulez obtenir du pain, vous devez construire non seulement une ferme de blé, mais aussi un moulin à vent et une boulangerie.

    Donc, fondamentalement, tout le jeu consiste en des décisions séquentielles et logiques qui devraient vous aider à développer votre ville et à satisfaire tous les besoins de votre population.

    Red Dead Redemption 2

    Sortie pour : Xbox One, PC (Windows) et PS4

    Rockstar a méticuleusement abordé le développement de ce jeu pour décrire la routine du cow-boy aussi précisément que possible. Red Dead Redemption 2 vous racontera l'histoire d'Arthur Morgan, dont les aventures étaient en grande partie basées sur des événements réels.

    Vous pouvez voyager à travers des endroits pittoresques sans fin à cheval, participer à des vols audacieux et interagir avec des personnages charismatiques. En outre, le titre est également l'un des jeux les plus réalistes de tous les temps en ce qui concerne les détails et les animations. Ainsi, vous aurez probablement du mal à sortir de ce bac à sable immersif.

    Arma III

    Sortie pour : PC (Windows, Linux ou Mac)

    Rien ne peut se rapprocher d'Arma III en termes de simulations militaires. Ce jeu a longtemps été considéré comme le standard du genre grâce à ses graphismes réalistes, ses missions variées et son équipement militaire détaillé. L'intrigue est construite autour d'états fictifs et se déroule dans le futur. Mais en même temps, cela ne nuit en rien au niveau général d'imitation de combat réel.

    Ce simulateur inégalé vous permettra de mettre en pratique vos connaissances militaires sans nuire à personne. Par conséquent, si vous vous intéressez depuis longtemps aux sujets militaires et que vous n'avez jamais essayé ce jeu, lancez Arma III au moins une fois, et vous l'ajouterez à votre collection pour toujours.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 1)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Donovan
      Have you seen GTA 5 with the max settings? It has really stood the test of time.

    • Dave Doyle
      I would say that RDR2 is too realistic in some aspects.

    Pertinent