19 mai

Les meilleurs jeux de zombies sur PC en 2022

08:06 15 novembre 2021 3 861
L' auteur: Denis Malinka
10 (Des Votes : 1)

Le concept d'un virus mortel qui transforme les civils en morts-vivants assoiffés de sang intrigue les gens depuis des années. Nous voyons des monstres zombies dans les films à gros budget, les émissions de télévision et, bien sûr, les jeux vidéo.

Un contenu:

    Lorsque les développeurs ont commencé à ajouter des modes zombies aux franchises de jeux populaires, les joueurs les ont perçus comme rien de plus qu'une fonctionnalité supplémentaire amusante. Cependant, la communauté des joueurs s'est de plus en plus engagée dans des batailles contre les morts-vivants au fil du temps. Et dans cet esprit, les studios de logiciels ont commencé à publier de plus en plus de jeux sur le thème des zombies de haute qualité.

    Puisque ce genre regorge déjà de nombreux titres, nous avons préparé pour vous une sélection des jeux de zombies les plus réussis de ces dernières années. Prenez quelques minutes pour cet examen, et vous découvrirez les divers mondes virtuels traitant des foules infinies de morts-vivants.

    Killing Floor 2

    La suite de The Killing Floor conviendra aux joueurs qui préfèrent les combats coopératifs rapides contre divers zombies. Il vous suffit de rassembler jusqu'à 6 personnes dans votre groupe et de vous défendre contre plusieurs vagues de monstres. Plus il y a de personnes dans votre groupe, plus vos ennemis sont puissants. Et si vous parvenez à terminer toutes les vagues avec succès, vous affronterez un boss puissant et extrêmement dangereux.

    De nombreux joueurs mentionnent souvent qu'ils aiment le système de gestion des ressources du jeu. Les membres de l'équipe doivent gérer efficacement les munitions et les autres membres du personnel pour atteindre le boss final et le tuer. Après avoir atteint des niveaux favorables, vous recevrez de l'argent et de l'expérience, vous permettant d'améliorer votre personnage.

    Il convient également de souligner que vous pouvez facilement jouer à Killing Floor 2 seul. Le jeu dispose d'un système de matchmaking pratique et vous permettra de trouver des coéquipiers pour chaque session.

    DayZ

    Ceux qui souhaitent trouver une expérience de bac à sable de survie multijoueur plus réaliste devraient sûrement essayer DayZ. Le jeu vous plongera dans un monde immense et homogène souffrant des conséquences d'une apocalypse zombie. Le gameplay commence avec quelques éléments de base dans votre inventaire, et vous devrez trouver des ressources pour survivre. Vous aurez besoin de nourriture, de médicaments, de munitions et de bien d'autres choses.

    La principale caractéristique du jeu est que vous n'avez pas à faire face à des centaines de zombies simultanément. Ce jeu est plus stratégique et se concentre sur les aspects de survie. Les développeurs veillent à ce que vous ayez quelque chose à faire entre vos affrontements avec des zombies. Vous pouvez cultiver des légumes, pêcher ou chasser des lièvres pour vous acheter un autre jour dans ce monde post-apocalyptique brutal.

    Dying Light

    Alors que le titre précédent vous offre une expérience de jeu plus détendue, Dying Light aborde le thème des zombies légèrement différemment. Ce jeu est également construit sur un gameplay de survie dans un monde rempli de monstres assoiffés de sang. Mais par rapport à DayZ, vous ferez face à beaucoup plus de morts ici.

    Le projet combine habilement une expérience de tireur de zombies traditionnelle avec un système de mouvement dynamique basé sur le parkour. Votre personnage pourra grimper sur les toits, se déplacer rapidement vers d'autres bâtiments et même utiliser des techniques acrobatiques pendant le combat. En ce qui concerne les armes, le jeu vous proposera des milliers d'options d'armes à feu et diverses armes froides.

    Une autre caractéristique significative est que le gameplay de Dying Light change en fonction de l'heure de la journée. Alors que les joueurs affronteront des zombies beaucoup moins dangereux pendant la journée, la nuit donne le feu vert à des monstres plus dangereux et intensifie considérablement le processus de survie.

    Call of Duty: Black Ops - Cold War

    Cette franchise de jeux ravit les joueurs avec des modes zombies de qualité depuis longtemps. Vous pouvez choisir n'importe quelle partie du jeu au cours des dernières années et vivre une expérience agréable. Mais en même temps, Call of Duty: Black Ops - Cold War est le point de départ idéal pour tout joueur qui commence tout juste à se familiariser avec ce côté de CoD.

    Avec ce nouveau jeu, vous pouvez participer à des batailles sanglantes assez impressionnantes. En plus de cela, la société Treyarch, un développeur de jeux vidéo, essaie de divertir les joueurs avec des mises à jour régulières.

    Au début de 2021, les développeurs ont ajouté le mode Zombie Onslaught au projet. Il encourage les joueurs à trouver 1 partenaire et à protéger les zones mystiques de la destruction en tuant des hordes de zombies. Le seul problème est que ces zones ne sont pas statiques et se déplaceront lorsque vous éliminerez les morts-vivants. Ainsi, vous devrez utiliser un style de jeu plus agressif pour terminer le niveau et obtenir vos récompenses.

    State of Decay 2

    Par rapport à la première partie du jeu, cette suite ne pourra pas vous proposer la même histoire passionnante. Néanmoins, State of Decay 2 a hérité de la plupart des mécanismes engageants du premier jeu et les a mis en œuvre dans le monde ouvert.

    Le projet permet aux joueurs de réunir des groupes jusqu'à 4 personnes. Il s'appuie sur des éléments RPG et met considérablement l'accent sur la gestion des ressources. Vous pouvez construire votre base dans l'un des nombreux emplacements disponibles et la modifier pour une meilleure protection contre les zombies. De plus, vous devrez rechercher des médicaments et de la nourriture pour garder tous les membres de l'équipe en vie jour après jour.

    De plus, le jeu changera certainement votre idée de la vitesse d'un zombie typique. Les monstres ne bougent pas plus lentement que les joueurs ici, de sorte que toute erreur peut vous coûter cher. En plus de cela, la version de State of Decay 2 du virus dévastateur a créé des monstruosités mutées encore plus puissantes avec des dégâts d'attaque incroyablement élevés. Cela signifie que vous devez combiner un tir habile avec des techniques furtives au bon moment pour survivre dans ce monde sauvage et infecté.

    Atom Zombie Smasher

    Ce jeu vous permettra de regarder la confrontation entre les zombies et l'humanité sous un angle inattendu. Vous défendrez la ville fictive de Nuevo Aires contre l'invasion de zombies en tant que force militaire. Observez l'emplacement infecté d'en haut et contrôlez les actions des différentes unités militaires sauvant la population civile.

    Vous devrez non seulement gérer des escouades d'infanterie et des transports aériens, mais aussi prendre des décisions difficiles. Vaut-il la peine de bloquer une certaine rue pour évacuer les habitants ? À première vue, cette question peut sembler assez simple, mais le jeu vous fera changer d'avis. Chaque horde de zombies détruite peut vous coûter des ressources humaines. Et à moins que vous ne puissiez gérer vos pouvoirs avec compétence, Nuevo Aires n'évitera pas une infestation massive.

    Left 4 Dead 2

    Si vous recherchez un jeu de tir zombie bourré d'action, Left 4 Dead 2 ne vous décevra sans aucun doute. Contrairement à de nombreux projets de ce genre, ce jeu éprouvé plaît aux joueurs depuis longtemps. Et bien qu'il ne puisse pas correspondre aux tireurs à la première personne plus modernes du point de vue graphique, ses visuels ont plutôt bien vieilli.

    Left 4 Dead 2 vous proposera à la fois une campagne d'histoire en coopération et plusieurs modes multijoueurs. Votre équipe peut comprendre jusqu'à 4 personnes. Mais si vous ne trouvez pas de coéquipiers appropriés, le jeu les remplacera par des robots contrôlés par l'IA.

    Il y aura également une intelligence artificielle surveillant les aliments frais et affectant votre jeu en fonction de votre niveau de compétence. Par exemple, si vous gérez trop rapidement les raids de zombies, cette machine intelligente en jeu augmentera le nombre de monstres attaquants. En plus de cela, il peut changer les conditions météorologiques et les lieux d'apparition des zombies, ce qui rend chaque session de jeu plus unique.

    Resident Evil

    Pouvez-vous imaginer une liste sur le thème des zombies sans mentionner la franchise Resident Evil ? Bien que cette histoire légendaire ait commencé en 1996, elle continue de faire peur aux gens, même aujourd'hui. Le jeu repose sur des commandes spécifiques et de petits emplacements pour que les joueurs se sentent vulnérables à tout moment. De plus, un inventaire trop petit vous empêchera également de vous détendre, et vous devrez gérer de nombreuses choses pour résoudre diverses énigmes de gameplay.

    Bien sûr, si vous ne supportez pas les visuels dépassés, il est peu probable que le jeu original vous amuse. Ainsi, vous pouvez choisir sa version remasterisée qui offre un niveau de réalisme bien supérieur. Il réinvente le premier jeu de plusieurs manières et imprègne votre gameplay de nouvelles situations effrayantes.

    Organ Trail

    Ce projet solo vous rappellera l'époque où le monde des jeux vidéo était en 8 bits. Organ Trail est un jeu de survie qui vous emmènera dans un voyage dangereux à travers les États-Unis, luttant contre le virus zombie. Vous obtiendrez une équipe de personnages avec des fonctionnalités de jeu uniques. Vous devrez vous rendre dans la colonie qui a évité l'infection et gérer vos ressources en cours de route.

    Le jeu vous présentera des défis différents toutes les quelques secondes. Par exemple, si vous voyez des pierres tombales sur la route, vous pouvez les explorer et déclencher différentes situations de jeu. En plus de cela, votre voiture n'est pas invulnérable et vous pouvez facilement faire exploser votre pneu et faire face à un grave danger.

    Bien que le style visuel du jeu puisse vous sembler un peu archaïque, vous devriez essayer Organ Trail. Une fois que vous avez plongé dans un gameplay engageant, vous oubliez que le jeu repose sur le pixel art.

    The Walking Dead

    Fondamentalement, ce jeu est une histoire interactive qui se concentre sur les personnages au lieu de surcharger les joueurs avec des scènes d'action. Il s'articule autour de la mécanique classique du pointer-cliquer et vous permet de vivre des événements rapides incroyablement intenses. Vous deviendrez un témoin du parcours de survie de Lee Everett et serez en mesure de prendre des décisions significatives affectant l'histoire globale.

    Étant donné que le dialogue de The Walking Dead a de nombreuses variantes, le jeu est tout à fait rejouable. L'une de vos actions aux niveaux de départ peut réécrire l'histoire et, par conséquent, vous offrir une expérience de visionnage et de jeu complètement différente.

    Quel que soit le style de jeu que vous préférez, vous pouvez voir combien de joueurs ont choisi de jouer de la même manière. De plus, les statistiques finales vous montreront quels scénarios potentiels vous n'avez pas encore débloqués.

    Project Zomboid

    Les développeurs de ce projet pensent que tous les jeux de zombies ne doivent pas nécessairement concerner des armes écrasantes et des hordes de monstres mangeurs de chair que vous devez détruire. Ils ont opté pour un aspect différent d'une apocalypse zombie et ont proposé aux joueurs un gameplay isométrique centré sur un style de jeu défensif.

    Au lieu de vous forcer à attaquer les morts-vivants, Project Zomboid vous permet de créer votre propre base et de la modifier. Vous devrez éviter les affrontements avec les zombies pour collecter plus de ressources et prolonger la vie de votre personnage. En plus de cela, le jeu vous mettra au défi avec des difficultés plus atypiques comme la dépression ou la paranoïa.

    Même si Project Zomboid a l'air légèrement caricatural, il s'agit d'un jeu à plusieurs niveaux, offrant aux joueurs un niveau d'immersion assez élevé. Des situations de jeu variables, le monde ouvert et en constante évolution et le système d'artisanat avancé vous aideront à vivre pleinement les friches post-apocalyptiques.

    Dead Island

    Dead Island vous ravira avec une combinaison passionnante d'éléments de survie et de scènes d'action/RPG. L'emplacement central du jeu est une île paradisiaque qui s'est transformée en un piège à zombies pour vos personnages. Vous contrôlerez l'un des quatre héros, rechercherez d'autres survivants et collecterez divers objets.

    Plus vous jouez, plus votre personnage devient fort. Vous pourrez découvrir de nouvelles parties de l'île, lutter contre de nombreux types de zombies et gagner des points d'expérience pour améliorer vos compétences. Que vous souhaitiez utiliser des attaques féroces plus souvent, mieux gérer les serrures ou utiliser des armes plus efficaces, Dead Island vous permet de choisir les compétences qui conviennent à votre style de jeu.

    Zombie Night Terror

    Si vous avez toujours voulu regarder l'apocalypse zombie du côté de créatures assoiffées de sang, Zombie Night Terror vous donnera cette opportunité. Vous assumerez le rôle de coordinateur principal et pourrez aider les hordes de zombies à détruire les restes de l'humanité. Le gameplay est basé sur la résolution d'énigmes logiques et présente de nombreux aspects inattendus.

    La stylistique en noir et blanc donne sûrement au jeu quelques points en termes d'ambiance générale. De plus, vous pouvez rendre ces décorations beaucoup plus colorées lorsque vous aidez votre mort obéissant à trouver et à infecter certains survivants. Les gens se battront contre les monstres propageant le virus avec des tronçonneuses, des armes à feu et des véhicules modifiés. Ainsi, vous seul pouvez conduire les zombies à travers tous les pièges et les guider vers la domination du monde.

    Dying Light 2

    Même si la sortie du jeu n'a pas encore eu lieu (au moment de la rédaction en 2021), nous avons inclus ce titre dans notre liste en tant que mention honorable. Techland a déjà montré aux joueurs qu'ils peuvent et veulent les surprendre avec des solutions de jeu nouvelles et passionnantes. Compte tenu de cela et des informations sur la suite disponibles sur le Web, il est assez sûr de supposer que les développeurs l'abordent extrêmement scrupuleusement.

    Cela signifie qu'une collection de projets zombies de haut calibre pourrait bientôt recevoir un nouvel ajout, et vous ne voudrez sûrement pas manquer cet événement.

    Resident Evil 2 Remake

    Lorsque Capcom a sorti ce titre en 2019, cela a choqué toute l'industrie. Le jeu repensé conserve non seulement tous les éléments effrayants de l'original, mais les intensifie également avec des visuels impressionnants. Vous pouvez incarner des personnages familiers et les guider à travers des hordes de zombies ignobles à travers des lieux détaillés.

    Que vous choisissiez Claire Redfield ou Leon au début du jeu, votre gameplay comprendra des tonnes de moments tendus. Ces situations peuvent se produire en raison à la fois des caractéristiques de vos ennemis et de certaines règles de jeu comme le manque d'espace d'inventaire.

    Il convient également de souligner que Resident Evil 2 Remake a un autre facteur intimidant - le soi-disant Tyrant. Ce monstre est invulnérable et hantera vos héros pendant presque toute la campagne. Et bien qu'il s'agisse d'un PNJ scénarisé, chaque pas de cette bête fait peur aux joueurs qui connaissent déjà le projet.

    Zombie Army 4: Dead War

    Qui a dit que Zombie Invasion ne pouvait pas être amusant ? Dans ce jeu, vous rejoindrez la bataille contre une version alternative de l'armée nazie. Et ce cadre est la base parfaite pour créer une intrigue absurde et des situations aléatoires.

    Bien sûr, vous ne pouvez pas faire face à une armée entière de monstres sans armes à feu fiables. Votre arsenal comprendra des fusils, des pistolets, des grenades, des mines et des armes de mêlée variables. En plus de cela, vous pouvez améliorer votre personnage avec des amplificateurs spéciaux.

    Zombie Army 4: Dead War a des éléments RPG, et vous accumulerez des points XP pour accéder à des compétences plus avancées. De nombreux joueurs notent que le jeu a divers ennemis, un système de combat pratique et des emplacements bien conçus, créant des situations de jeu intéressantes.

    World War Z

    Ce jeu de tir multijoueur repose sur un gameplay rapide avec un travail d'équipe étroit. Le jeu vous permettra de choisir l'une des sept classes disponibles et de lutter contre d'énormes hordes de zombies.

    Ces morts-vivants vous rappelleront sans aucun doute les scènes impressionnantes du film qui sont sorties en salles en 2013. Des centaines de zombies vous attaqueront en même temps, s'escaladeront et créeront un chaos absolu pour détruire votre équipe. De plus, vous rencontrerez des types spéciaux de monstres infectés dotés de capacités uniques.

    Lorsque vous atteignez les différents points de contrôle, vous gagnez de la monnaie dans le jeu pour améliorer votre équipement et vos compétences. De plus, vous pouvez modifier votre arme avec ces fonds.

    Quelle que soit la manière dont vous souhaitez détruire les zombies, les jeux mentionnés ci-dessus satisferont sûrement vos préférences de jeu. Ils vous permettront de regarder le virus dangereux sous divers angles et vous fourniront une partie raisonnable de l'expérience de pompage d'adrénaline. Que vous choisissiez un jeu de tir, une stratégie ou un projet de RPG/survie, les titres éprouvés de notre liste ne vous frustreront pas.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 1)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Frame Barden
      Wow! I've never heard of some of these titles, it seems that they can offer me some new experiences in this genre.

    • Blak
      Can someone explain to me why zombie modes have become so popular?

    • Lonny
      Great! A few more zombie games that I haven’t finished yet 😆

    Pertinent