27 sept

Meilleur logiciel de minage Ethereum

07:23 14 décembre 2021 6 1595
9.13 (Des Votes : 4)

Le logiciel de minage Ethereum Windows vous permet de gérer le processus de minage, le rendant plus efficace. Il existe un grand choix de ces logiciels, presque toutes les options sont gratuites. La différence réside dans les nuances, comme un système d'exploitation, un algorithme, des fonctionnalités d'interface, etc.

Jetons donc un coup d'œil aux options les plus populaires pour NVIDIA et AMD.

NVIDIA and AMD
Un contenu:

    PhoenixMiner

    PhoenixMiner a été développé par une équipe de programmeurs anonymes et s'est déjà avéré être une excellente application pour extraire Ethereum et d'autres altcoins sur Ethash.

    En ce qui concerne les exigences du système PhoenixMiner, elles sont les suivantes :

    • Cartes AMD ou Nvidia
    • Windows x64 (Windows 7 est mieux adapté aux cartes GTX 9 × 0)
    • Pour AMD, utilisez les derniers pilotes (18.1.1 ou 18.2.1)
    • Si vous prévoyez d'utiliser un logiciel de surveillance tiers, GPU-Z et MSI Afterburner sont les meilleurs choix.

    PhoenixMiner peut être exécuté avec ou sans paramètres de ligne de commande à l'aide d'un fichier de configuration.

    Un fichier de configuration supplémentaire appelé « epools » sert de liste de pools ethash pour le mineur utilisé. Cela fait de PhoenixMiner un bon choix pour les utilisateurs des grandes fermes minières. En plus du fait que vous pouvez exécuter une instance distincte du mineur sur chaque carte distincte de l'installation, vous pouvez également copier vos fichiers de configuration sur d'autres installations.

    PhoenixMiner prend en charge le contrôle à distance. Néanmoins, vous ne pouvez pas utiliser Windows Remote Desktop (RDP) dans ce cas, utilisez donc simplement VNC ou TeamViewer à la place. Les deux fichiers de configuration peuvent être mis à jour à distance en temps réel.

    PhoenixMiner prend entièrement en charge la syntaxe de la ligne de commande et le fichier de configuration.

    Le mineur se caractérise par les avantages suivants :

    • Faible commission aux développeurs (elle est égale à seulement 0,65%)
    • Transition facile de Claymore à Phoenix et retour
    • Prend en charge les anciens GPU avec peu de mémoire.

    Cependant, on peut facilement découvrir quelques légers inconvénients comme :

    • Le double minage n'est pas pris en charge (encore)
    • Pas de version pour Linux (encore).

    Il est recommandé d'essayer ce mineur et d'apprécier son travail, vous pourrez peut-être en tirer davantage. Malheureusement, l'inconvénient le plus sérieux des logiciels de minage Ethereum AMD et NVIDIA (PhoenixMiner) à ce jour est l'absence d'une double fonction de minage, mais les développeurs ont promis de l'ajouter dans un proche avenir.

    TeamRedMiner

    TeamRedMiner, comme la grande majorité des applications de ce type, ne possède aucune interface graphique. Il s'agit d'un dossier ordinaire, contenant un script de programme, des instructions aux formats .txt et .md et des exemples de fichiers batch pour lancer l'une ou l'autre option d'exploration. Le processus de fonctionnement de TeamRedMiner est affiché sur la ligne de commande.

    Les mineurs de shell graphiques sont plus pratiques pour les débutants, mais nettement moins efficaces que les applications console. Et par conséquent, ils ne sont pratiquement pas utilisés.

    L'application TeamRedMiner ne nécessite aucune installation. Ce que vous devez faire est juste comme suit :

    1. Téléchargez la dernière version de TeamRedMiner
    2. Décompressez l'archive dans un emplacement qui vous convient sur votre disque dur
    3. Ouvrez le dossier du mineur
    4. Commencez à configurer le fichier exécutable pour l'algorithme qui vous intéresse.

    Si votre programme antivirus signale que le téléchargement est potentiellement dangereux, ignorez-le. Presque tous les mineurs sont classés comme fichiers malveillants, vous devez donc ajouter les fichiers à la liste d'exclusion.

    De plus, vous devez payer pour le programme, de sorte que le mineur passe périodiquement à l'exploitation minière dans le portefeuille du développeur. Le montant des frais dépend de l'algorithme de travail et, dans certains cas, de l'équipement. Ethash (0,75 / 1%) et KawPow (2%) facturent les frais les plus négligeables.

    Lol Miner

    LolMiner est connu pour représenter un mineur de console pour les algorithmes Equihash / Beam&Grin axés sur les cartes graphiques AMD (OpenCL).

    Cela fonctionnera de la même manière sur les cartes graphiques Nvidia, mais les performances et la stabilité peuvent varier. Le code source est fermé.

    Quant à la commission développeur pour les algorithmes verts, elle est de 2%. Et pour tous les autres, il est égal à 1%.

    La dernière version du logiciel se caractérise par les aspects suivants :

    • Performances LHR pour 3060 V1 (GA106-300-A1)
    • Noyaux Ergo pour RX 6700XT et RX 6600 (XT)
    • Les performances d'Ethash sont jusqu'à 1% avec une amélioration
    • Les performances d'Ethash sur les cartes graphiques basées sur Turing (série GTX 16, série RTX 20, cartes CMP de niveau inférieur) d'environ 0,4 à 0,7%.

    Toutes ces améliorations ont stimulé plus d'intérêt pour les mineurs et, par conséquent, le niveau de productivité du logiciel a augmenté. Cela signifie que l'efficacité de l'exploitation minière est améliorée.

    NBMiner

    Avant la sortie de la mise à jour de NBMiner, le logiciel de minage n'avait pas beaucoup de renommée en raison de ses inconvénients et de son faible niveau d'efficacité.

    Néanmoins, le dernier NBMiner 27.7 est livré avec des améliorations pour Handshake (HNS) et HNS + ETH Dual. Il suppose que l'exploitation minière sur les GPU Nvidia est plus efficace et ne contient pas le bogue d'initialisation NVML.

    Avec les dernières améliorations de performances, la plate-forme minière 6 × 1080 Ti se rapproche de ces FPGA Blackminer compatibles HNS, bien que les GPU soient encore légèrement plus lents et consomment un peu plus de puissance.

    Selon les dernières modifications apportées au logiciel de minage NBMiner, il y a eu une augmentation des performances lors du minage d'Ethereum.

    La version 39.0 est connue pour sa capacité à débloquer jusqu'à 70 % des performances d'origine de la carte graphique « verte » de la gamme Lite Hash Rate.

    Un déverrouillage complet est hors de question pour le moment. Cependant, une augmentation de 40 % de la productivité (de 50 à 70 %) ravira certainement les mineurs de crypto-monnaie.

    T-Rex Miner

    T-Rex Miner est un logiciel d'exploitation minière d'Ethereum qui prend en charge plus de 30 algorithmes. Le programme a été créé pour les cartes vidéo « vertes ».

    En outre, il s'agit d'un mineur GPU universel pour l'extraction de crypto-monnaie. La première version du T-Rex Miner est sortie en juin 2018 et développe et prend en charge activement des algorithmes populaires tels que :

    • Ethash
    • Octopus
    • Autolykos2
    • MTP
    • Kawpow
    • Firopow
    • Progpow.

    Seuls deux d'entre eux sont vraiment populaires : x16rv2, qui est utilisé par Ravencoin, et MTP, qui est utilisé par Zcoin.

    Le logiciel est axé sur la plate-forme NVIDIA.

    Il prend en charge Windows et Linux. Sur la page GitHub du projet, les développeurs notent qu'ils essaient de rendre T-Rex aussi rapide et pratique que possible.

    Lors de l'utilisation du mode ETH + ERGO "Dual mining LHR unlock", nous n'avons pas pu atteindre une stabilité acceptable à grande vitesse. Il est nécessaire de continuer à sélectionner les paramètres optimaux pour les cartes vidéo afin d'obtenir des résultats optimaux.

    Il est possible d'utiliser un chien de garde qui redémarre le mineur si le taux de hachage tombe en dessous d'une certaine valeur.

    GMiner

    Le logiciel de pool de minage GMiner Ethereum est conçu pour extraire des crypto-monnaies sur des cartes vidéo Nvidia et AMD. Cependant, l'efficacité maximale est atteinte sur les « verts ». Et si vous voulez utiliser ce logiciel, vous devez le payer. Les développeurs facturent un pourcentage pour l'utilisation de GMiner.

    Par exemple, pour Ethash, la commission n'est que de 0,65%, tandis que Cuckaroom29 est de 3%. Comme vous l'avez déjà compris, tout dépend de l'algorithme choisi.

    Par ailleurs, il convient de noter que 0,65% de commission est un excellent indicateur.

    La version modifiée du programme a reçu le support de la technologie NeoScrypt, dans laquelle les derniers pilotes AMD sont intégrés. Cette amélioration augmente considérablement la puissance des cartes vidéo en fonctionnement.

    NeoScrypt vous permet d'atteindre un taux de hachage plus élevé de la ferme et ainsi d'augmenter la rentabilité de l'exploitation minière.

    En plus de la fonction principale, GMiner en a plusieurs supplémentaires qui contribuent à augmenter l'efficacité de la ferme :

    • Overclocking des cartes vidéo
    • Régulation de la fréquence de rotation des refroidisseurs
    • Arrêt automatique des travailleurs inactifs
    • Affichage de statistiques détaillées
    • Configuration des paramètres d'exploitation de la ferme.

    Ce logiciel est conçu principalement pour un utilisateur expérimenté qui a l'habitude de travailler avec des scripts car il ne dispose pas d'une interface graphique. D'un autre côté, il sera assez problématique pour les débutants de configurer et de connecter le client de la console.

    Tous les paramètres de connexion à la piscine, de réglage de la production et du degré de charge devront être renseignés manuellement dans le fichier de configuration.

    Miner avec NiceHash

    Le service NiceHash combine un échange de crypto-monnaie et un marché de l'électricité en ligne. Ce logiciel n'est pas un pool de minage de crypto-monnaie classique. L'essence du service est de rapprocher les mineurs et les acheteurs d'électricité.

    Le service NiceHash rend ce travail beaucoup plus gérable, vous pouvez donc commencer à miner dans un délai de 5 minutes. La seule différence est que vous louez vos installations, mais en fin de compte, le profit est presque le même que lorsque vous vous connectez à la piscine. Et il y a moins de paramètres et de tracas.

    Le mineur reçoit des récompenses en Bitcoin (BTC) et peut immédiatement échanger des pièces sur l'échange NiceHash. Nous discuterons plus en détail du moyen le plus rentable de retirer de l'argent de NiceHash.

    Dans ce schéma, le mineur loue son pouvoir à l'acheteur de ce pouvoir et reçoit des récompenses pour cela. NiceHash est unique en ce sens qu'il n'offre pas de services de cloud mining mais rapproche directement les mineurs et les acheteurs d'électricité.

    Par conséquent, NiceHash est un pool très pratique pour les mineurs débutants et ceux qui exploitent un ordinateur personnel ou un ordinateur portable. Ce service est tout simplement hors compétition.

    Piscines minières

    Un pool de minage est un serveur qui divise la tâche vaste et complexe de calcul d'une signature de bloc en tâches plus petites et plus simples et les distribue aux appareils connectés.

    En conséquence, la puissance de calcul des membres du pool est combinée pour résoudre ce gros problème, ce qui augmente considérablement les chances de trouver un bloc. Chaque mineur, résolvant la tâche assignée, contribue à la résolution de la tâche globale.

    Lorsque les mineurs parviennent conjointement à trouver un bloc, ils reçoivent une récompense, qui est ensuite répartie entre tous les participants du pool en fonction de leur contribution à la résolution de ce problème difficile.

    Il est assez logique que le minage dans un pool ne soit efficace que si son taux de hachage total est impressionnant car la probabilité de signer un bloc sera élevée dans ce cas uniquement. En conséquence, les chances de succès pour les petits pools miniers seront assez modestes, mais les plus grands pools, en règle générale, trouvent toujours un bloc en premier.

    L'une des variétés de pools miniers est un pool minier multi-pool ou multi-pièces. En fait, les pools multiples sont les mêmes pools de minage qui vous permettent de passer du minage d'une crypto-monnaie au minage d'une autre devise numérique, en fonction de la rentabilité de l'extraction d'une pièce particulière.

    Ces serveurs suivent les paramètres suivants des crypto-monnaies :

    • La difficulté de miner des crypto-monnaies
    • Le taux de la crypto-monnaie minée.

    Le logiciel serveur analyse l'état du marché, trouve les pièces les plus prometteuses en termes de minage et passe au minage de cette crypto-monnaie ou portefeuille particulier, qui comprend plusieurs crypto-monnaies rentables.

    En général, les pools de minage sont une excellente option pour les revenus passifs. Le pool mining vous permet d'augmenter considérablement vos chances de succès, ce qui est particulièrement important de nos jours alors que la concurrence dans l'industrie minière est incroyablement compétitive et que la complexité du réseau ne cesse de croître.

    Même l'extraction en solo sur du matériel puissant peut ne pas donner les résultats souhaités, en particulier lorsqu'il s'agit d'extraire les meilleures crypto-monnaies.

    Évaluer:

    9.13 (Des Votes: 4)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Sondra Ferguson
      I didn't know anything about mining, the review definitely helped to clear out some things 👍.

    • michael
      So, what software should I use? Can somebody help me with this?

    • Kiel Taylor
      The Gminer has not let me down yet.

    • John Miller
      Been using TeamRedMiner for a while. Have nothing to complain about.

    • Vitalyi
      This is a great selection for beginner miners.

    • Zhess Rodriguez
      Thanks for explaining the software.

    Pertinent