27 sept

Recette de enclume Minecraft

09:50 3 décembre 2021 3 2000
L' auteur: Denis Malinka
9.5 (Des Votes : 2)

Une enclume est un outil Minecraft utile qui vous permet d'effectuer plusieurs actions significatives. Vous pouvez utiliser cet outil pour renommer ou réparer des éléments. De plus, cela vous aidera également à unifier les objets avec des enchantements.

Minecraft Anvil Recipe
Un contenu:

    Plus vous utilisez souvent une enclume, plus elle subira des dégâts rapidement. Chaque fois que vous appliquez l'outil, cela vous coûtera 12% de sa durabilité. Et finalement, vous le ruinerez après quelques utilisations.

    Il convient de souligner qu'une enclume est un outil irréparable, donc la recette de l'enclume Minecraft vous sera sûrement utile pour fabriquer cet objet de valeur. N'oubliez pas non plus que si vous faites tomber un bloc d'enclume, il subira des dégâts. Et en plus de cela, lorsque l'outil tombe sur des joueurs ou des monstres, il leur inflige des dégâts, de la même manière que des œufs de dragon ou du sable qui tombe.

    Comment renommer des éléments avec Minecraft enclume ?

    Enclume vous permet de renommer un ou plusieurs éléments simultanément. Mais gardez à l'esprit que vous passerez un niveau pour chaque changement de nom. Le nouveau nom de votre article ne peut pas dépasser 35 caractères. Et après avoir renommé, votre équipement peut obtenir des effets supplémentaires.

    Par exemple, si vous tuez un joueur avec votre arme renommée, le message de mort inclura son nom. En plus de cela, vous pouvez créer un nouveau nom pour un œuf d'apparition, et la foule produite par celui-ci aura le même nom.

    Comment utiliser les enclumes tombantes ?

    Une autre beauté de l'enclume est que lorsqu'elle tombe, elle se transforme en arme. Chaque fois que vous lancez du matériel d'une certaine hauteur, il génère un anneau métallique lors de l'atterrissage. Quant aux dégâts, ils dépendent de la hauteur de chute et peuvent atteindre jusqu'à 40 points de vie.

    Comment réparer des objets avec Minecraft enclume ?

    Soyez prêt à dépenser de l'expérience et du matériel pour restaurer vos objets à l'aide d'enclumes. Selon les éléments que vous prévoyez de réparer, vous aurez besoin d'un matériau approprié pour le processus. En d'autres termes, si vous utilisez un outil de récolte de fer, vous devrez utiliser du fer pour le restaurer.

    Le principal avantage de l'enclume est qu'elle conserve tous les enchantements que les objets avaient lors de la réparation. Cela signifie qu'une simple recette d'enclume Minecraft vous offre des tonnes d'opportunités pour générer de puissants liens d'enchantement. Plus le niveau de vos enchantements est élevé, plus vous devez dépenser de matériaux. En plus de cela, vous devez savoir que l'enclume ne convient pas aux réparations dépassant le niveau 39.

    Recette de enclume Minecraft

    Étant donné que l'enclume présente tant d'excellentes options de jeu pour tout joueur, vous devriez jeter un œil à cette recette et la sauvegarder. Vous n'avez besoin que de 2 composants pour créer l'instrument.

    • 3 blocs de fer ;
    • 4 lingots de fer.

    Placez vos blocs de fer dans la rangée supérieure de la section d'artisanat. Quant au lingot de fer, vous devez mettre ce matériau dans les rangées du milieu et du bas de la grille.

    Évaluer:

    9.5 (Des Votes: 2)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Jekson White
      Hope you will keep covering the minecraft items, thanks.

    • Evan Becker
      I didn't know that Anvil can damage enemies, thanks.

    • serg ruzik
      And that's it? I thought the recipe would be much more complicated.

    Pertinent