27 sept

Revue de League of Legends – Bienvenu dans Summoner’s Rift

15:20 8 novembre 2021 5 1632
L' auteur: Viacheslav Yatsenko
10 (Des Votes : 4)

Le monde du jeu a vu ce jeu gratuit épique en 2009. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé et le jeu est totalement différent de sa version originale. De nombreux nouveaux champions, un mode combat, des divisions classées ont été ajoutés et la visualisation a également été améliorée. Dans cette revue mise à jour de League of Legends, vous en apprendrez plus sur ce jeu et vous comprendrez pourquoi ce jeu MOBA est toujours populaire parmi les joueurs, même de nos jours.

League of Legends Reviews
Un contenu:

    • Genre(s) : MOBA (Arène de bataille en ligne multijoueur)
    • Plate-forme : PC
    • Moteur : Unity
    • Développeur : RIOT Games
    • Éditeur : RIOT Games
    • Date de sortie : 27 octobre 2009
    • Paiement : jeu gratuit
    • Site officiel : https://www.leagueoflegends.com/

    Qu'est-ce que League of Legends ?

    League of Legends (LoL) est l'un des jeux les plus populaires de la catégorie MOBA. Une carte, deux équipes compétitives et un seul objectif : détruire le Nexus ennemi. Mais c'est facile à dire et difficile à réaliser. En premier lieu, il est nécessaire de tuer vos rivaux et vos vagues de serviteurs, puis de détruire toutes les tours sur le chemin du Nexus. Par conséquent, grâce à ce mécanisme stimulant, ce MOBA est l'un des jeux les plus demandés.

    Le jeu a été développé et édité par Riot Games. La date de sortie est le 27 octobre 2009, il n'y a donc guère de joueur qui n'a pas entendu parler du jeu aujourd'hui. LoL est aussi une culture cybersportive. Il organise chaque année des championnats du monde avec des prix en espèces substantiels. Le jeu lui-même a un système de classement des ligues. Pour plus de détails sur le gameplay, consultez notre revue League of Legends.

    Configuration requise pour League of Legends

    Le jeu a été développé et publié il y a 10 ans. Au tout premier stade, la configuration système minimale et recommandée n'était pas si élevée, et presque tout le monde pouvait télécharger le jeu League of Legends et combattre les ennemis. Mais au cours de ces longues dix années, le développeur du jeu a appliqué de nombreuses technologies nouvelles et innovantes, des graphismes améliorés, et le jeu semble devenir un peu exigeant en termes de matériel. Considérons donc les exigences minimales et recommandées qui vous permettent de jouer à ce grand jeu sans décalages ni changements soudains de FPS.

    Configuration minimale requise pour League of Legends

    Système d'exploitation Windows XP, 7, 8, 10, 11
    Processeur (CPU) Intel Core i3-530 ou AMD A6-3650
    Mémoire (RAM) 2 GB
    Carte Graphique Nvidia GeForce 9600GT ou AMD HD 6570 1 GB GPU
    l'Internet Connexion Internet à haut débit
    Disque HHD
    Espace disque 16 GB

    Configuration système recommandée pour League of Legends

    Système d'exploitation Windows XP, 7, 8, 10, 11
    Processeur (CPU) Intel Core i5-3300 ou AMD Ryzen 3 1200
    Mémoire (RAM) 4 GB
    Carte Graphique NVidia GeForce 560 ou AMD Radeon HD 6950 2 GB GPU
    l'Internet Connexion Internet à haut débit
    Disque SSD
    Espace disque 16 GB

    L'intrigue du jeu

    Vous serez transféré dans le monde fictif de Runeterra. Le continent fictif de Valoran est devenu l'arène de la bataille des champions de la domination mondiale, des changements politiques et territoriaux des États. Un autre monde appelé Howling Abyss envoie également ses personnages prendre part à une bataille sans fin.

    Selon l'intrigue du jeu, de grands magiciens, qui ont créé une forme de tribunal, de justice et de résolution des conflits sous la forme d'une ligue, possèdent Valoran. Les challengers sous forme de joueurs pouvaient contrôler différents personnages pour résoudre des problèmes sur le terrain. Pour égaliser les chances, les magiciens ont réduit les compétences des personnages au niveau initial.

    En 2014, Riot Games a fait une différence dans l'univers, ajoutant des histoires à tous les personnages et une motivation personnelle pour participer à la League of Legends. Ce moment nous a permis de traiter chaque personnage et de leur donner de la vivacité et du réalisme. Désormais, ils sont devenus non seulement des marionnettes vivantes entre les mains des joueurs, mais des légendes absolues qui décident du sort de l'univers entier.

    Il y a deux états majeurs dans ce monde - Demacia et Noxus. Demacia est connue pour sa bravoure, son intrépidité et son courage. Le deuxième état suit la voie de la logique, de la ruse et de l'agilité. De plus, il existe d'innombrables petites et grandes cités-États dans le jeu, chacune ayant ses propres héros, prêts à se battre pour le bien commun. Il y a aussi des morts et des monstres qui ont pris vie des Howling Abyss.

    Champs de bataille

    Dans League of Legends, chaque confrontation est un jeu unique. Et vous ne pouvez rien apporter d'un match à l'autre pour influencer votre gameplay. La seule exception est votre expérience personnelle, bien sûr.

    Le jeu propose plusieurs modes parmi lesquels vous pouvez choisir de jouer. Le plus choisi est Summoner Rift. En règle générale, il s'agit d'un champ de bataille avec trois la voie (voie du haut, voie du milieu et voie du bas) et la forêt entre elles, où cinq champions se battent contre cinq rivaux pour détruire le Nexus de l'ennemi.

    Emplacements supplémentaires

    Bien sûr, vous pouvez également vous rendre sur les terres de Howling Abyss sur le Morder Bridge (un terrain de jeu avec une seule voie), où vous trouverez une bataille plus intense contre vos ennemis.

    De plus, il est possible de participer à une bataille à Shadow Isles (Twisted Treeline), où seuls six joueurs peuvent participer.

    Le système de classement de League of Legends en 2022

    L'équité et le progrès sont les essences du jeu compétitif. Pour garantir des matchs équitables pour tout le monde et fixer des objectifs pour les joueurs ambitieux, Riot Games a créé un système de classement de League of Legends qui structure le chaos des matchs, le décomposant en niveaux et divisions.

    Avant d'entrer dans votre première division, vous devez jouer dix parties classées. Le système vous définira à l'un des neuf niveaux en analysant votre style de jeu, KDA (tués/morts/assistances) et le flux de victoires et de pertes.

    L'étage de la liste classée est un niveau de fer, où sont rassemblés les joueurs les moins qualifiés. Et votre tâche essentielle (si vous voulez grimper dans le classement) est de parcourir toutes les divisions pour atteindre le point le plus élevé et le plus prestigieux – le Challenger Tier. Mais chaque niveau (du Fer au Diamant) se compose de quatre divisions que vous devez parcourir avant la prochaine promotion.

    Après avoir atteint le niveau Maître, le vrai défi commence. Seulement 2% de tous les joueurs sont dans cette ligue très compétitive. Et ce moment signifie que les conditions de votre promotion ultérieure seront légèrement différentes de celles des niveaux inférieurs.

    Champions et rôles principaux de League of Legends

    En écrivant cette critique de League of Legends, la liste des champions de League of Legends comprend 157 personnages uniques avec leurs histoires individuelles et leurs capacités à se battre les uns contre les autres. Et tous vous aideront à aller de plus en plus haut pour atteindre le plus haut niveau de Challenger. Tous les champions courageux sont divisés en cinq rôles principaux :

    • Capacité-Power Carry / Magiciens – Voie du milieu ;
    • Attaque-Dégât Carry (ADC) / Tireur d'élite – Voie du bas ;
    • Soutien – Voie du bas ;
    • Bruiser/Tank – Voie du haut ;
    • Jungler – Forêt.

    Les magiciens sont principalement intéressants pour faire des dégâts de masse et contrôler. Mais ils sont capables d'abattre un seul rival en une seconde.

    L'ADC ou tireur d'élite est la principale puissance de combat de l'équipe. Ces champions détruisent efficacement les tours et les héros, mais ils nécessitent une protection du côté de l'équipe. Par conséquent, il existe un héros de soutien qui protège et garde le tireur pour aider ce champion à ouvrir son plein potentiel. Le rôle central des champions du voie du haut est de subir le plus de dégâts possible.

    Et le jungler passe généralement son temps dans la forêt, apparaissant sur différentes lignes pour aider les champions alliés à dominer sur la ligne.

    Chaque équipe doit avoir un mage ou au moins quelqu'un avec des dégâts magiques. Habituellement, les champions magiciens restent sur la voie du milieu, mais certains joueurs professionnels choisissent également des héros aussi puissants sur la voie du haut. S'il n'y a pas de dégâts de mage, les héros de l'équipe ennemie n'auront pas à acheter d'artefacts pour la résistance magique. Au lieu de cela, ils disperseront encore plus les physiques, et ils seront difficiles à vaincre même pour votre ADC.

    Au milieu du jeu, l'équipe doit se rassembler pour faire face aux ennemis aussi efficacement que possible. Et la phase tardive du jeu est la partie la plus juteuse de la bataille car tous les champions sont entièrement équipés et peuvent montrer tout leur potentiel. Durant cette phase, même une petite erreur peut tout changer.

    En parlant du plein potentiel des champions, il convient de souligner que chaque grosse mise à jour rend certains personnages tellement brisés que certains d'entre eux peuvent gagner le jeu en solo.

    League of Legend Tier List (Mise à jour 11.22)

    Vous ne savez pas quel champion choisir lors de la dernière mise à jour de League of Legends (patch 11.22) ? Nous vous aiderons à gérer le problème et à déterminer quel personnage vous convient parfaitement pour tel ou tel rôle et voie.

    Niveau DIEU pour la voie du haut– Champions de rang S

    Niveau DIEU pour la forêt– Champions de rang S

    Niveau DIEU pour la voie du milieu – Champions de rang S

    Niveau DIEU pour le ADC – Champions de rang S

    Niveau DIEU pour le soutien – Champions de rang S

    Tous ces champions de League of Legends sont incroyablement surpuissants. Et vous devez profiter de cette opportunité pour améliorer vos compétences et votre classement pour rejoindre un groupe d'élite de Challenger (la division classée la plus prestigieuse).

    Évolution du jeu

    Bien sûr, si vous regardez d'anciennes vidéos du gameplay original, vous vous poserez la question. Depuis lors, de nombreux moments, y compris le gameplay, la visualisation, les mécanismes de jeu, les champions, ont changé. Certains joueurs ont été complètement mis à jour/modifiés par rapport à leurs versions précédentes, de nouveaux monstres et objets anciens sont apparus et de nouveaux défis sont apparus dans le jeu. Vous pouvez regarder cette courte vidéo pour mieux comprendre à quel point le jeu original de League of Legends est différent de la dernière mise à jour.

    Wild Rift : League of Legends Mobile

    Suite à la popularité insensée du jeu dans l'hémisphère occidental, Riot Games a décidé d'étendre les frontières et a développé le jeu mobile League of Legends sous le nom de Wild Rift.

    Wild Rift est le même jeu MOBA mais avec une liste restreinte de champions et une carte de plus petite taille. En termes de gameplay, vous remarquerez de légères différences. Mais en général, le jeu semble le même que le développement original.

    Championnats

    Bien sûr, League of Legends a sa propre culture stimulante sous la forme de différents championnats régionaux et mondiaux. Chaque année est remplie d'une variété de tournois avec différents pools de gains. LCS ou League of Legends Championship Series est une série annuelle qui décide quelle équipe participera au tournoi le plus précieux. Et le championnat du monde de League of Legends est l'événement le plus prestigieux de la communauté des joueurs.

    Le vainqueur du championnat du monde de League of Legends (2021) a été révélé – Edward Gaming (EDG). Cette équipe basée en Chine a remporté le championnat en novembre 2021 et est devenue l'équipage le plus qualifié de League of Legends.

    Arcane – Nouvelle émission de télévision animée

    Outre le jeu mobile League of Legends, le développeur du jeu a conclu un accord de partenariat avec Netflix et Tencent Vidéo et a sorti une émission télévisée animée – Arcane, basée sur l'un des personnages principaux de League of Legends (Vi et sa sœur Powder).

    De loin, il n'y a que trois épisodes disponibles à regarder, mais les six autres épisodes sortiront dans un proche avenir.

    Bienvenue à nouveau dans Summoners Rift et profitez de l'atmosphère dynamique de l'environnement difficile de Runeterra dans les jeux League of Legends.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 4)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Juan Blomfield
      Why does this game offer players much less prize money than Dota?

    • Patrick Golberg
      I can't play any single-player games after the LoL. NPCs can't match real players.

    • Lewis Dunce
      This game is too hard. I don’t know why it’s so popular.

    • yuzik
      Surprisingly helpful review. Well done

    • Barmes
      LoL is trash compared to the DOTA2!!! Everybody knows this.

    Pertinent

    Questions fréquemment posées

    Oui, le jeu League of Legends est absolument gratuit. Mais vous pouvez faire des achats dans le jeu, y compris des skins de champions différents et d'autres éléments visuels qui n'affecteront pas le gameplay.

    Supposons que vous vouliez commencer à jouer à League of Legends. Dans ce cas, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du jeu, cliquer sur le bouton "Télécharger League of Legends", créer un nouveau compte et commencer vos aventures courageuses à Runeterra.

    Il est difficile d'expliquer la folle popularité du jeu, mais il convient de noter plusieurs aspects qui rendent le jeu League of Legends tellement exceptionnel. Tout d'abord, Riot Games développe constamment le jeu, le met à jour, crée de nouveaux modes de jeu et des événements de saison. Deuxièmement, le monde de Runeterra s'étend et vous pouvez jouer à différentes variantes du jeu, comme Wild Rift (le jeu mobile League of Legends). Et enfin, plus de 30 millions de personnes tombent amoureuses de cet univers unique et de ses champions.