19 mai

Les meilleurs jeux multijoueurs sur PC en 2022

08:01 11 novembre 2021 3 1571
L' auteur: Denis Malinka
9.5 (Des Votes : 2)

Les jeux vidéo modernes à un joueur peuvent offrir aux joueurs une expérience de jeu incroyable avec des visuels incroyables, des scénarios captivants et un gameplay engageant. Cependant, lorsqu'il s'agit de divertissement sans fin et unique, ils perdent considérablement face aux projets multijoueurs.

The Best Multiplayer Games on PC in 2021
Un contenu:

    Le fait est que même si vous traitez avec les jeux PC solo les plus immersifs, vous n'interagirez qu'avec les personnage non-joueur (NPC). Et bien que leur intelligence artificielle ait évolué ces dernières années, elle ne peut toujours pas rivaliser avec le cerveau humain imprévisible.

    C'est le facteur clé d'engagement dans tout jeu multijoueur. Lorsque vous testez votre stratégie, vos compétences tactiques ou de tir contre d'autres joueurs, chaque match peut vous offrir une expérience incomparable. Des décisions de jeu uniques et magistrales, un jeu d'équipe de haut niveau, une communication constante avec des amis - tout cela fait des jeux multijoueurs une partie intégrante de l'industrie du jeu d'aujourd'hui.

    Dans notre nouvelle revue, vous découvrirez les titres qui ont déjà réussi à créer d'énormes communautés. Ces jeux ont de nombreux prix et records, et vous pouvez sûrement trouver quelque chose qui vous convient, à vous et à vos amis.

    Rocket League

    Qui aurait pensé qu'une idée triviale comme le football avec des mini-voitures pouvait être si engageante ? Oui, alors que Rocket League offre aux joueurs un concept apparemment simple, cela ne signifie pas que le jeu manque de profondeur. Comme tout jeu multijoueur compétitif, cette simulation de football a une courbe d'apprentissage à parcourir. Et vous apprécierez sûrement ce processus.

    Même si vous ne pouvez pas faire une seule passe parfaite lors de votre première session de jeu, le jeu vous récompensera avec de nombreux moments amusants. Mais une fois que vous aurez appris à utiliser le booster et d'autres fonctionnalités de contrôle à votre avantage, Rocket League vous ouvrira de nouveaux horizons de divertissement.

    Le gameplay dynamique est une force importante du jeu. Les développeurs ont veillé à ce que les joueurs puissent obtenir autant d'adrénaline que possible en un rien de temps et ont fait des matchs de cinq minutes. De plus, étant donné la taille modeste du terrain de jeu, vous pouvez toujours participer à des actions d'équipe à la fois offensives et défensives.

    Grand Theft Auto Online

    C'est difficile à croire, mais la superbe saga criminelle en monde ouvert de Rockstar a ravi les joueurs au cours des 8 dernières années. Et si auparavant nous ne pouvions que rêver d'explorer un bac à sable aussi détaillé avec nos amis, Grand Theft Auto Online a implémenté cette fonctionnalité tant attendue de manière assez efficace.

    Le jeu vous permettra non seulement de participer à des braquages ​​collectifs avec vos amis, mais aussi de profiter du contenu de jeu créé par les joueurs. Cette communauté de joueurs est pleine de joueurs talentueux et enthousiastes qui ajoutent de nouvelles pistes de course, des concours de combat à mort et d'autres contenus engageants au jeu.

    De nombreux créateurs YouTube et Twitch comptent également sur Los Santos pour divertir leur public. Ils utilisent cette métropole virtuelle pour organiser divers défis. De plus, ils visitent des serveurs non officiels qui se concentrent sur davantage de jeux de rôle et créent leurs propres histoires de crime.

    Fortnite

    Compte tenu de l'incroyable succès et de la promotion généralisée de ce jeu de tir, tous les joueurs respectés en ont déjà entendu parler. Initialement, ce jeu était censé être un autre jeu de tir de zombies avec des bâtiments défensifs. Cependant, le mode Battle Royale a radicalement changé son destin et a popularisé le jeu auprès de centaines de millions de joueurs.

    Alors que le style de bande dessinée de Fortnite est intimidant pour de nombreux joueurs de tir, ce facteur visuel ne nuit en aucun cas aux éléments clés du gameplay. Vous participerez à des batailles de survie mortelles sur des cartes géantes avec un cadre interactif. Votre note sera basée non seulement sur la façon dont vous manipulez différentes armes, mais également sur vos compétences en construction.

    Autre aspect positif, ce jeu légendaire contribue également à la croissance de l'eSport. Par exemple, lorsqu'Epic Games a organisé la Fortnite World Cup en 2019, la société a récompensé le vainqueur du tournoi solo de 3 millions de dollars. En outre, Fortnite est également une destination Twitch populaire, car le jeu fait souvent partie de divers défis, événements de marque et collaborations inattendues.

    Apex Legends

    Ce projet multijoueur est un phénomène de l'industrie du jeu vidéo. Il a gagné en popularité dans le monde entier juste après sa sortie, grâce à sa campagne marketing unique. Lorsque les joueurs ont vu de nombreux streamers Twitch célèbres jouer à un jeu de tir étrange, ils ont décidé de faire de même et n'ont pas été déçus.

    Apex Legends s'est avéré être un incroyable jeu Battle Royale bourré d'action avec de nombreuses fonctionnalités de gameplay uniques. Les développeurs ont essayé de prendre les meilleurs éléments d'autres jeux de tir populaires et de les combiner avec la mécanique de mouvement de Titanfall. En conséquence, les joueurs ont apprécié cette approche expérimentale et ont fourni au jeu une base de joueurs massive.

    Le jeu impressionnera également de nombreux joueurs d'un point de vue graphique, en particulier en ce qui concerne les paramètres élevés ou ultra. Dans le même temps, vous n'avez pas à vous soucier des mises à niveau du PC, car Apex Legends est parfaitement optimisé et fonctionne bien même sur des machines relativement anciennes.

    Counter-Strike: Global Offensive

    Même si de nombreux joueurs sur PC et consoles n'étaient initialement pas intéressés par Counter-Strike : Global Offensive (CS : GO), la société Valve a réussi à populariser ce projet. Aujourd'hui, ce jeu de tir à la première personne est l'une des marques les plus reconnues de la communauté Internet. Il a réincarné le jeu original, qui avait désespérément besoin de mises à jour, et a habilement transféré tous les mécanismes de jeu clés dans un nouveau moteur graphique.

    CS : GO permet aux joueurs de rejoindre l'un des camps (terroristes ou contre-terroristes) du conflit séculaire pour s'engager dans de brefs échanges de tirs tactiques en équipe. Grâce à un système de recherche pratique, vous pouvez rapidement trouver un serveur avec un mode adapté et rivaliser avec des joueurs comme vous.

    En dehors de cela, l'un des facteurs les plus importants de la popularité du jeu est son gigantesque marché de skins virtuels. C'est une industrie à part entière qui a ses propres règles, tendances et skins super rares dont presque tous les joueurs CS : GO rêvent.

    Ce jeu de tir multijoueur a également une forte scène pro. Les prix en espèces sont relativement modestes par rapport à certains autres jeux d'esports. Cependant, ses événements de tournoi attirent des centaines de milliers de téléspectateurs Twitch grâce aux batailles professionnelles spectaculaires.

    Overwatch

    Si vous ne pouvez pas gérer votre nostalgie de Team Fortress et que vous souhaitez profiter d'un gameplay similaire, Overwatch vous sera certainement utile. Même si Activision Blizzard traverse une période difficile en 2021, ce jeu de tir multijoueur a fait exploser Internet cinq ans plus tôt. La société avait besoin d'un projet révolutionnaire à l'époque, et elle a réussi à en créer un en s'appuyant sur un gameplay asymétrique.

    Overwatch vous permet de choisir parmi une variété de personnages dotés de compétences uniques et de rejoindre des combats en équipe. Que vous préfériez les shooters ou le gameplay avancé en équipe, ce jeu a tout pour plaire grâce à sa large sélection de protagonistes. Le jeu est mis à jour régulièrement ; de plus, ses joueurs se préparent pour la sortie de la suite en 2022.

    Bien que vous puissiez choisir parmi un grand nombre de personnages au départ, les joueurs expérimentés pensent que les débutants devraient se concentrer uniquement sur deux ou trois héros. Cette approche vous permettra d'atteindre rapidement des niveaux de compétence élevés et de profiter d'un jeu d'équipe bien coordonné sans aucune erreur gênante de votre part.

    Destiny 2

    En ce qui concerne les jeux de tir à la première personne multijoueurs, le Destiny 2 qui a fait ses preuves mérite sans aucun doute d'être mentionné. Ce projet vous ravira avec des tirs réalistes, un équipement cool et des événements massifs qui vous permettront de lutter contre des boss de raid épiques.

    Bien entendu, le jeu vous apportera bien plus d'impressions si vous parcourez cet univers avec vos amis. Cependant, ce looter-shooter vous permettra également de former des groupes avec des joueurs aléatoires pour accomplir des tâches quotidiennes.

    Destiny 2 est un projet relativement nouveau et offre aux joueurs un niveau graphique assez élevé. Des lieux et des visuels de combat impressionnants vous plongeront dans des galaxies virtuelles lointaines. Ajoutez une bande-son impressionnante ici, et vous aurez sûrement du mal à vous lever de votre chaise avec ce chef-d'œuvre multijoueur.

    Call of Duty: Warzone

    Bien que ce jeu gratuit soit entré dans la scène Battle Royale relativement récemment, il a déjà réussi à faire du bruit. Le jeu de tir à la première personne a atteint 50 millions de téléchargements au cours de son premier mois après sa sortie. Compte tenu de la forte concurrence sur le segment des jeux BR, ce résultat est assez impressionnant.

    Warzone vous permet de vous engager dans des batailles massives et rapides, incluant jusqu'à 150 joueurs. Vous pouvez rivaliser avec des joueurs inconnus et vos amis. Le jeu offre aux joueurs plusieurs façons de réapparaître qui contribuent à un gameplay plus dynamique.

    Après la mort, vous serez emmené au soi-disant Gulag et aurez un duel contre un joueur comme vous. Le vainqueur du combat revient sur le terrain de jeu. Du côté des perdants, ces guerriers peuvent reprendre le combat avec l'aide de leurs coéquipiers.

    Il convient également de noter que la Warzone adhère aux tendances modernes et essaie de fournir aux joueurs autant de skins d'armes que possible. De plus, le jeu propose de nombreuses améliorations à débloquer qui aident les joueurs à acquérir un léger avantage lors des fusillades. Cela signifie que plus vous jouez, plus vous et vos amis avez de chances de créer une équipe d'élite Call of Duty.

    DOTA 2 / League of Legends

    Nous sommes conscients que certains fans trop enthousiastes peuvent prendre ce titre comme une insulte, mais ne tirons pas trop vite des conclusions. Chacun de ces jeux a joué un rôle important dans la croissance du genre MOBA et mérite des éloges pour l'incroyable promotion de l'esport. Les deux projets partagent le même concept général : vous jouez avec un groupe d'amis ou quatre inconnus sur une carte immuable. Cependant, ces jeux peuvent vous offrir différentes expériences de jeu.

    Par exemple, alors que de nombreux joueurs préfèrent jouer à DOTA 2 en raison de ses visuels plus réalistes, les admirateurs de League of Legends préfèrent le style cartoon. Dans le même temps, les joueurs de DOTA 2 peuvent accéder gratuitement à tous les personnages, tandis que vous pouvez débloquer les champions dans LoL uniquement en utilisant les devises du jeu (essence bleue ou points anti-émeute).

    En plus de cela, les deux jeux ont certaines réalisations du point de vue du cybersport. Les jeux professionnels de League of Legends rassemblent régulièrement des centaines de milliers de spectateurs, puisque plus de 8 millions de joueurs y jouent quotidiennement. D'un autre côté, DOTA 2 a révolutionné l'industrie du jeu à travers des événements fous avec d'énormes prix en espèces. Le dixième volet de son tournoi le plus prestigieux, The International 2021, avait un prize pool total d'un peu plus de 40 millions de dollars. Et l'équipe de 5 joueurs classée 1er est revenue à la maison 18,2 millions de dollars plus riche.

    Quoi qu'il en soit, les deux géants du multijoueur méritent incontestablement votre attention. Bien qu'ils soient basés sur le même concept, ces jeux ont de nombreuses nuances qui en font des projets MOBA uniques et impressionnants.

    Team Fortress 2

    Alors que Team Fortress 2 peut sembler être un projet assez typique pour vous maintenant, il a en effet choqué de nombreux joueurs juste après sa sortie en 2007. Le style visuel inégalé, le nombre infini de modes de jeu et de classes avec des compétences uniques ont rendu ce jeu de tir à la première personne incroyablement populaire .

    Le jeu vous offre des tonnes de possibilités pour des combinaisons de jeu d'équipe impressionnantes. Une fois que vous avez rejoint une équipe décente ou constitué un groupe, vous réalisez à quel point ce jeu de tir est engageant.

    Peut-être que la communauté des joueurs modernes ne considère pas Team Fortress 2 comme un projet de haut calibre, mais ce jeu a sans aucun doute influencé la culture du jeu grand public. Si vous voulez comprendre pourquoi ce jeu de tir révolutionnaire compte encore de nombreux joueurs fidèles, vous devriez l'essayer.

    World of Tanks

    Ce projet multijoueur repose sur plusieurs éléments de gameplay clés. En plus de récompenser les joueurs avec une solide dose de moments bourrés d'action, World of Tanks propose des mécanismes de tir, de stratégie et de RPG. Cette combinaison lui a permis de maintenir son statut de jeu le plus populaire au monde pendant un certain temps.

    Le jeu se concentre sur les véhicules de combat des années 30 et 60 et propose aux joueurs plus de 600 variantes de chars différentes. Bien que cela semble simple à première vue, plus vous jouez, plus vous découvrirez des nuances intéressantes. Vous pouvez améliorer votre véhicule ou acheter de nouveaux chars puissants pour participer à des batailles de clans massives.

    Un aspect important est également que le jeu a une barre d'entrée raisonnablement basse. Compte tenu de cela, il n'est pas surprenant que le projet ait déjà atteint plus de 160 millions de joueurs début 2018. Les développeurs de Wargaming soutiennent avec succès ce hit multijoueur depuis 10 ans. Ainsi, vous pouvez rejoindre sa communauté de joueurs de tanking dès maintenant sans aucune hésitation.

    Valorant

    À l'époque, il existait des serveurs Counter Strike 1.6 qui permettaient aux joueurs de diluer les matchs classiques avec divers modificateurs. Des classes et des compétences supplémentaires pour les équipes adverses étaient l'un des mods les plus populaires. Et de nombreux joueurs souhaitaient voir cette idée se transformer en un jeu à part entière dans le futur. En substance, Valorant est la représentation la plus réussie de ce concept. Il combine un gameplay axé sur les compétences avec des personnages asymétriques qui ont différents avantages au combat.

    Étant donné que la société Riot Games a construit le jeu sur la base de CS : GO, de nombreuses nuances peuvent vous sembler familières. Vous rejoindrez une équipe de 5 joueurs et combattrez pour le côté attaquant ou défenseur. Plus vous détruisez efficacement vos ennemis à chaque tour, plus vous générerez de devises dans le jeu. L'argent gagné vous permettra d'acheter des armes pour les tours suivants.

    Il convient également de souligner que les compétences ne sont pas le facteur décisif lors des fusillades à Valorant. Oui, ces capacités affectent le gameplay et peuvent vous aider dans certaines situations. Cependant, votre réaction et votre objectif précis jouent un rôle beaucoup plus important dans la victoire.

    War Thunder

    Ce projet est un simulateur multijoueur qui se concentre sur tous les aspects des affaires militaires. Voulez-vous participer à des batailles de chars terrestres, montrer vos talents de pilote à des ennemis ou lancer une torpille depuis un sous-marin militaire ? War Thunder vous offre toutes ces options dans un environnement virtuel époustouflant.

    Vos batailles multijoueurs comprendront 6 à 16 joueurs de chaque côté. Vous devrez non seulement détruire les véhicules ennemis, mais également effectuer des tâches collectives pour remporter la victoire. Le jeu vous propose plus de 50 cartes, vous permettant de réaliser pleinement votre potentiel stratégique.

    De nombreux joueurs louent le projet pour son modèle de dégâts réaliste qui prend en compte même des nuances mineures comme l'épaisseur de l'armure et la vitesse des projectiles. En d'autres termes, si vous entrez dans un module important de véhicules ennemis, cela affectera considérablement son efficacité au combat.

    Left to Survive

    Ce jeu post-apocalyptique a une tournure inattendue, car des hordes de zombies sans fin ne seront pas votre seul problème ici. Le projet démontre que les gens peuvent également créer de nombreux problèmes même si un virus dangereux a déjà couvert le monde entier. Dans cet esprit, les développeurs vous permettront de participer à diverses batailles PvP à la fois avec vos amis et contre eux.

    L'idée clé du gameplay est de construire et d'améliorer votre base pendant que vous combattez des zombies ou d'autres joueurs. Chacune de vos actions efficaces lors des rencontres vous rapportera des points d'XP. Et plus vous les générez, plus vous aurez accès rapidement à des armes et des fonctionnalités défensives plus avancées pour votre camp.

    Rainbow Six Siege

    C'est un autre représentant éminent de la scène du jeu de tir à la première personne. Le concept de base du jeu vous rappellera CS: GO. Cependant, Rainbow Six Siege a ses propres caractéristiques uniques. Oui, vous combattrez en mode 5v5 avec des armes à feu. Mais en même temps, vos lieux de combat vous surprendront par leur interactivité.

    Le fait est que l'une des cartes de visite du jeu est constituée de cartes compactes avec des éléments destructibles. Chaque mur, chaise ou autre meuble réagira à vos prises de vue. Par conséquent, vous pouvez détruire vos ennemis non seulement de manière typique, mais également à travers les impacts de balles dans les murs.

    Rainbow Six Siege est un projet prometteur qui a déjà beaucoup accompli dans le domaine de l'esport. Mais même si vous n'envisagez pas de devenir un joueur professionnel, ce jeu a suffisamment de contenu pour vous divertir, vous et vos amis, tous les jours.

    ARMA 3

    Quiconque aime les simulateurs militaires ultra-réalistes sait qu'ARMA est la franchise la plus reconnaissable dans ce genre. Il vous étonnera par le simple nombre de détails recréant de véritables équipements militaires, des actions stratégiques et de nombreuses nuances de combat.

    Le troisième volet de cette série de jeux très respectée ravira les joueurs avec un gameplay plus rationalisé, des graphismes, des animations et des bandes sonores améliorés. Le jeu a une campagne coopérative bien pensée. Cela vous permettra d'influencer la situation géopolitique délicate qui s'est produite sur l'une des îles de l'océan Pacifique.

    Don’t Starve Together

    Comparé aux autres jeux de notre liste, ce jeu vous offrira une expérience de jeu un peu inhabituelle. Bien que vous ne puissiez pas rivaliser avec vos amis, Don't Starve Together vous encouragera à être un joueur d'équipe plus actif. Vous et jusqu'à quatre autres joueurs entrerez dans un monde mystique rempli de divers monstres. Vous devrez vous battre contre ces créatures maléfiques et surveiller d'autres facteurs de gameplay.

    Ce projet vous présentera quelques mécanismes de survie fondamentaux qui vous occuperont sûrement. Le jeu vous punira avec des saisons changeantes et des ennemis sournois qui tenteront de détruire même votre feu de camp. En plus de cela, vous serez obligé de collecter diverses ressources pour garder chaque membre de votre équipe en vie et progresser ensemble dans l'intrigue.

    Titanfall 2

    Alors que la scène du jeu de tir à la première personne a souffert d'un manque de solutions innovantes au cours des dernières années, Titanfall 2 a porté le genre à un nouveau niveau impressionnant. Avec un scénario captivant et des personnages mémorables, ce jeu mérite déjà de sérieux éloges pour son mode solo. Mais en même temps, son côté multijoueur ne déçoit décidément pas les joueurs. Et si vous voulez plus que des coups de feu satisfaisants d'un tireur, ce jeu vous étonnera par sa dynamique.

    Titanfall 2 vous permet de mélanger et assortir différents styles de combat grâce aux vastes titans contrôlables. Votre personnage original vous permettra de parcourir de longues distances rapidement, de courir sur les murs et d'utiliser diverses armes. Mais une fois à l'intérieur du titan, vous vous transformerez en une véritable machine destructrice et votre gameplay changera radicalement.

    Ce jeu de tir multijoueur est la combinaison parfaite de mécanismes de jeu engageants et de tirs intelligents emballés dans des visuels juteux. Il convient aussi bien aux joueurs vétérans qui souhaitent découvrir quelque chose de nouveau qu'aux joueurs occasionnels qui viennent de faire leurs premiers pas dans le genre du jeu de tir à la première personne.

    Among Us

    Même si les développeurs ont lancé ce jeu quelques années plus tôt, il a impressionné toute l'industrie du jeu en 2020. Among Us a montré à des sociétés géantes et à des éditeurs de jeux que les jeux peuvent engager des millions de joueurs sans visuels cool et réalistes.

    Ce projet est basé sur une idée simple d'interaction sociale amusante. Si vous jouez pour l'équipe des imposteurs, vous devez tout faire pour tuer tranquillement tous les joueurs pacifiques. Quant à l'équipe adverse, sa tâche est de se débarrasser de tous les imposteurs par le vote.

    Le facteur le plus engageant du jeu est le gameplay social qui génère de nombreuses situations comiques. Donc, si vous n'avez pas réussi à sauter dans le train du battage médiatique parmi nous plus tôt, vous devriez certainement essayer cette fois-ci.

    Désormais, vous savez quels jeux méritent votre attention en 2021, et il ne vous reste plus qu'à faire votre choix. Gardez simplement à l'esprit qu'il est peu probable que les projets multijoueurs puissent vous divertir si vous perdez constamment contre vos vrais adversaires. Ainsi, que vous choisissiez un jeu de tir ou un titre de stratégie, vous feriez mieux de prendre le temps de vous entraîner pour impressionner vos amis et des milliers d'autres joueurs.

    Évaluer:

    9.5 (Des Votes: 2)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Agata Jackson
      I’m really into CS:GO and MOBa games so Valorant is the perfect game for me.

    • Jose
      Been looking for such a review. Finally some legit AAA games!

    • kaxa
      I would not include some games here. But still, the list turned out to be pretty similar to my own selection.

    Pertinent