19 mai

Tous Among Us Cartes, emplacements des évents et tâches visuelles

14:31 7 décembre 2021 4 555
L' auteur: Denis Malinka
10 (Des Votes : 3)

Les cartes et les emplacements des évents sont les éléments les plus cruciaux qui peuvent vous aider à augmenter considérablement vos chances de gagner dans Among Us. Après la première version du jeu, il n'y avait qu'une seule carte - le Skeld. Mais la popularité insensée du jeu et ses améliorations supplémentaires ont ajouté quelques cartes supplémentaires avec leurs spécifications uniques. Dans notre bref aperçu des cartes et des emplacements de ventilation de Among Us, nous apprendrons à vous connaître en détail pour augmenter vos chances de gagner!

Among Us Maps: Vent locations and Visual Tasks
Un contenu:

    Skeld

    Date de sortie : 15 juin 2018

    Le Skeld est à l'origine du jeu Among Us car il s'agit de la première carte du jeu. Il représente un plan d'un vaisseau spatial, qui contient quatorze pièces, plusieurs couloirs et quatorze évents. L'imposteur peut utiliser tous les évents pour se déplacer rapidement sur la carte, et votre tâche consiste à être attentif et à trouver ce dur à cuire le plus rapidement possible.

    Grâce à la tâche visuelle, vous pouvez vous scanner dans la salle MedBay et prouver aux autres joueurs que vous n'êtes pas l'imposteur.

    La zone la plus dangereuse est une salle d'Electricité. Il ne dispose pas de passage approfondi et de caméra de surveillance. Pour cette raison, il est presque impossible de déterminer qui est le véritable imposteur, car cette personne peut s'éloigner de cette pièce en utilisant l'évent spécial.

    Mira HQ

    Date de sortie : 8 août 2019

    Étant la deuxième carte du jeu, Mira HQ vous permettra de visiter le siège de la société MIRA, qui est situé dans un gratte-ciel géant. Avec un système de ventilation étendu et interconnecté, tout joueur peut se déplacer rapidement entre toutes les pièces disponibles.

    La carte comprend de nombreuses tâches visuelles qui peuvent aider l'équipage à gagner quel que soit le nombre d'imposteurs restants. Ces tâches peuvent inclure l'arrosage des plantes, la réparation du câblage dans divers couloirs, l'exécution de diagnostics dans Launchpad et plus encore.

    Considérant que cet emplacement de gratte-ciel vous donnera accès à 11 salles et à des scénarios variables pour vaincre les imposteurs, il vous divertira sûrement, vous et vos amis. Par exemple, en ce qui concerne la salle du réacteur, la carte a une certaine similitude avec le Skeld. Et si les traîtres sabotent ici, l'équipage n'aura également que 45 secondes pour que deux joueurs mettent simultanément la main sur le panneau de numérisation.

    Polus

    Date de sortie : 12 novembre 2019

    Lorsque vous visiterez la base Polus, qui est devenue la troisième carte du jeu, vous ferez face à une aventure qui s'étend sur 13 emplacements intéressants et onze chemins de ventilation. Grâce au système de sécurité, n'importe quel joueur peut surveiller plusieurs pièces grâce à des caméras. Mais en même temps, il a un défaut important - vous ne pouvez regarder qu'une pièce à la fois.

    Soyez prêt à accomplir des tâches visuelles passionnantes qui s'intègrent parfaitement dans le thème général de la carte. Que vous ayez besoin de redémarrer le routeur Wi-Fi dans la salle de communication, de réparer la perceuse dans le laboratoire ou de démarrer le réacteur dans la salle de recherche, Polus vous offrira l'expérience ultime.

    Étant donné que le module de communication permet aux imposteurs de désactiver l'ensemble du système de sécurité, il s'agit de l'une des pièces les plus dangereuses pour l'équipage. De plus, n'oubliez jamais la salle électrique, dont le sabotage réduit considérablement le champ de vision de tout l'équipage.

    Airship

    Date de sortie : 31 mars 2021

    La dernière carte de notre revue prouve que les développeurs se soucient de leur communauté de joueurs. Même si le jeu a perdu la part du lion des joueurs après son succès initial, ils ont créé une nouvelle carte, rafraîchissant légèrement le gameplay déjà familier.

    Ce dirigeable géant est le plus grand parmi nous, contenant 18 chambres. Vous pourrez vous déplacer entre eux à l'aide de trappes de ventilation typiques (il y en a 13) et de mécanismes de mouvement supplémentaires. Par exemple, des plates-formes vous aideront à traverser des parties infranchissables de la carte. Et les escaliers vous permettront de naviguer dans le dirigeable sans utiliser les portes.

    Les imposteurs essaient souvent de gagner par le sabotage critique ici. Ils peuvent diriger l'avion sur la route d'écrasement, vous donnant 90 secondes pour résoudre le problème. Et en ce qui concerne les tâches, votre administrateur pourra choisir l'une des 24 options disponibles. Il peut s'agir d'ouvrir un coffre-fort dans la soute, de réparer une douche, de préparer un hamburger dans la cuisine, etc.

    Alors que Among Us ne montre plus son pic de popularité, ce jeu mérite certainement des éloges. Oui, peut-être qu'il ne vous épatera pas avec ses graphismes réalistes. Mais en même temps, il surpasse presque tous les jeux AAA modernes du point de vue du gameplay et mérite toute votre attention de nos jours.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 3)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Alimohammad
      I thought this game was too dull at first. But after a few sessions, this game has become my favourite multiplayer title of all times.🥰🥰🥰✅

    • deyman fugus
      I love this idea, but I would like them to make the sequel with better graphics.

    • Jose Gilmore
      The Airship is just so much fun.

    • Maksim
      I can't get enough of this multi-layered game! 😵

    Pertinent