27 sept

Warzone : Les meilleurs chargements et accessoires du CX-9

13:22 29 novembre 2021 3 975
L' auteur: Denis Malinka
10 (Des Votes : 2)

De nombreux joueurs espéraient que la quatrième saison de Warzone apporterait des mises à jour au gameplay, et les développeurs ne les ont pas déçus. Ils ont décidé de diversifier leur arsenal et ont ajouté le CX-9 au mode bataille royale. Et maintenant, ce SMG efficace devient progressivement de plus en plus populaire parmi les soldats virtuels.

Warzone Best CX-9 Loadouts and Attachments
Un contenu:

    Cette arme a une histoire assez intrigante. Certains joueurs affirment avoir déjà utilisé ce SMG dans le passé grâce à un bref bug. De plus, ils ont même réussi à sauver l'arme sans terminer la quête de jeu requise dans certains cas.

    Même si la communauté des joueurs a adopté ce SMG juste après la sortie initiale, les développeurs ont préparé une mise à jour en une semaine. Avec un multiplicateur de tirs à la tête légèrement amélioré et d'autres réglages utiles, cette arme est devenue une option de support encore plus fiable pour les tireurs d'élite. Par conséquent, il n'est pas surprenant que les joueurs aient commencé à rechercher si activement les meilleurs équipements et accessoires CX-9.

    Si vous n'avez pas encore réussi à mettre la main sur ce nouveau SMG, vous devrez relever un défi assez simple. Le jeu vous demandera de faire 2 frags longue distance pendant 5 matchs distincts. Gardez à l'esprit que nous parlons d'armes de l'arsenal de Modern Warfare. Cela signifie que vous pouvez terminer la quête dans Warzone et Modern Warfare exclusivement. N'oubliez pas d'inviter des amis dans votre groupe pour rendre le processus plus amusant et agréable.

    Le chargement le plus équilibré de Warzone CX-9

    • Baril: CX-38S ;
    • Poignée arrière : poignée d'embrayage CX-9 ;
    • Optique : G.I. Mini-réflexe ;
    • Underbarrel: Merc Foregrip ;
    • Munitions : 50 tambours ronds.

    Ceux qui souhaitent trouver une version plus polyvalente devraient essayer ce chargement. Grâce au G.I. avancé. Optique Mini Reflex, vous pourrez détruire plus d'ennemis à longue et moyenne distance. Comme vous devez faire face à un recul notable, la poignée d'embrayage CX-9 et le canon CX-38 font la différence pour ce SMG. De plus, le Merc Foregrip vous permet d'obtenir une prise de vue encore plus stable.

    Meilleur équipement Warzone CX-9 pour les rencontres rapprochées

    • Muselière : suppresseur monolithique ;
    • Laser : Laser 5 mW ;
    • Poignée arrière : poignée d'embrayage CX-9 ;
    • Munitions : 50 tambours ronds ;
    • Avantage : tour de passe-passe.

    Cette version est destinée aux joueurs qui préfèrent affronter les ennemis de plus près. Le grand chargeur maintiendra vos cibles sous la pression du feu à tout moment. Le laser 5 mW vous aide à augmenter la précision de votre tir à la hanche. Et si vous devez attaquer des adversaires à plus longue distance, vous pouvez compter sur le suppresseur monolithique pour minimiser le recul.

    Meilleur équipement de Warzone CX-9

    En ce qui concerne le meilleur chargement de Warzone CX-9, rien ne vaut la sélection suivante, qui a fait ses preuves au combat par de nombreux joueurs.

    • 50 tambours ronds
    • Tour de passe-passe
    • Poignée avant Commando
    • CX-FR
    • Suppresseur monolithique

    Les petits clips sont l'un des principaux inconvénients qui empêchent ce SMG de devenir une arme encore plus meurtrière. Avec les chargeurs par défaut, vous ne pouvez pas faire plus de deux frags sans recharger. Donc, si vous utilisez 50 tambours ronds, vous êtes beaucoup plus susceptible d'améliorer votre ratio kill-to-death (KDA). De plus, vous pouvez changer vos chargeurs 50% plus rapidement grâce à la compétence Sleight of Hand. De plus, vous devez considérer que cet attachement diminuera légèrement votre vitesse de déplacement. Mais le simple potentiel meurtrier doit compenser ce facteur.

    Les développeurs ont fait de ce SMG une arme assez précise par défaut. Cependant, Commando Foregrip vous permettra de mettre les choses à un tout autre niveau. Attachez ce sous-canon à votre CX-9 et vous remarquerez que son recul a sensiblement diminué. De plus, cet objet utile stabilisera votre visée.

    La production de bruit et la portée de l'arme jouent également un rôle essentiel dans votre efficacité globale au combat. Et dans cet esprit, le suppresseur monolithique est une pièce essentielle de votre équipement. Quant au CX-FR, cet objet vous aidera à améliorer la vitesse de visée et de déplacement du SMG. Cet aspect mérite d'être pris en compte car les autres éléments de chargement réduiront votre mobilité.

    Quels avantages et équipements sont les meilleurs pour les chargements CX-9

    Si vous souhaitez maximiser l'impact de votre build sur le champ de bataille, vous devez utiliser un équipement, des armes secondaires et des avantages appropriés. La communauté des joueurs de Warzone considère que les options suivantes sont les plus efficaces à cet égard.

    • Couteau de lancer / Capteur de rythme cardiaque comme équipement ;
    • Kar98k (avec Overkill) ou Sykov (avec Ghost) comme arme secondaire ;
    • Amped, Overkill / Ghost ou EOD comme avantages essentiels.

    N'oubliez pas que ces directives ne sont pas indiscutables et que vous pouvez et devez les varier en fonction de votre style de jeu. Le CX-9 est une arme puissante et flexible qui vous ouvre de nombreuses possibilités de jeu. Tout ce qu'il vous reste à faire est de combiner nos meilleurs chargements Warzone avec vos compétences et de passer à vos futures batailles passionnantes.

    Évaluer:

    10 (Des Votes: 2)

    Les Meilleurs Casinos en Ligne

    Des commentaires

    Des commentaires
    • Austin
      I expected a bit more info but thanks anyway.

    • Thomas
      I went for the balanced one and didn't regret it!

    • Robert
      That final loadout is really effective. Already tested it.

    Pertinent