27 sept

Y aura-t-il une partie 9 de JoJo's Bizarre Adventure?

11:48 20 décembre 2021 0 1459
0 (Des Votes : 0)

Les fans d'anime japonais seraient vraiment ravis de la confirmation de la partie 9 de la célèbre aventure bizarre de JoJo. Alors que la partie 8 de la série à succès touchait à sa fin en août 2021, il y avait deux nouvelles extrêmement vitales. Et nous allons tout vous dire sur cette page.

JoJo’s Bizarre Adventure Part 9 Confirmed With a Tentative Title

Composé par Hirohiko Araki, JoJo's Bizarre Adventure est devenu incroyablement populaire, et toutes les parties de la série manga en sont la preuve. L'histoire a commencé en 1987.

Jusqu'en 2004, le Weekly Shonen Jump de Shueisha avait sérialisé JoJo's Bizarre Adventure. Depuis 2005, Ultra Jump, un magazine japonais populaire, en est responsable. Il y a eu 130 volumes pendant tout ce temps, et c'est une très bonne partition, n'est-ce pas ?

Le huitième volet, nommé JoJolion, a débuté en 2011. Il a longtemps épaté les fans. Mais la nouvelle ère va commencer, et elle arrivera si tôt ! Alors, quel genre d'aventure va se passer ensuite?

JoJo's Bizarre Adventure Part 8: JoJolion s'est terminé le 19 août 2021, et en fait, c'était censé être le début de quelque chose de nouveau. Néanmoins, il n'y a pas de détails exacts à partager pour la nouvelle partie. Cependant, nous avons des informations uniques pour vous nourrir.

L'aventure bizarre de Jojo, partie 9

Comme promis, nous avons deux nouvelles fabuleuses pour vous.

Le premier d'entre eux est lié à Netflix. La plateforme de streaming a annoncé une adaptation et a publié une nouvelle bande-annonce pour JoJo's Bizarre Adventure Part 6: Stone Ocean. Cela signifie que les fans de mangas apprécieront sûrement de rappeler les événements clés de la sixième partie de la série et de se préparer pour la neuvième partie.

La deuxième nouvelle est plus liée à JoJo's Bizarre Adventure Part 9, car il y a quelques informations sur le titre de la neuvième partie de la série manga épique.

Le créateur Hirohiko Araki a attribué le nom de « JoJo Lands » à la partie la plus récente. En conséquence, les fans de ce chef-d'œuvre ont déjà commencé à discuter de l'intrigue et peut-être de son nouveau protagoniste et antagoniste.

De plus, de nombreux fans ont déjà supposé que cette partie ne serait pas la dernière, car elle deviendrait une véritable tragédie pour eux.

« JoJo Lands » devrait produire la plus grande impression sur les fans existants et attirer une armée de nouveaux.

Voyons ce que l'avenir nous réserve. Mais en tout cas, grâce au fabuleux talent d'Hirohiko Araki, nous assisterons à coup sûr à un autre chef-d'œuvre !

Évaluer:

0 (Des Votes: 0)

Les Meilleurs Casinos en Ligne

Des commentaires

Des commentaires

Pertinent